stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Jeremstar sur D8 : Les Twittos découvrent que presque tout n'est que montages et mensonges


Publié le Mercredi 12 Février 2014 - modifié le Jeudi 13 Février 2014 - 01:52


D8 diffusait une nouvelle émission d'En quête d'actualité" ce mercredi : "La presse people va-t-elle trop loin ?"

Après une longue enquête sur la fameuse affaire de Hollande / Gayet, l'émission est très vite partie sur le côté racoleur d'une certaine presse people et force est de constater qu'en haut de la pyramide il y a un certain Jeremstar.


Nous ne reviendrons pas sur qui est ce passionné de Télé-réalité qui s'est, ce mercredi, étonnamment "grillé" dans son propre domaine...

Compte rendu du reportage (juste un compte rendu)...

Le jeune homme, qui est depuis très longtemps, pointé du doigt, sur les réseaux sociaux, pour de supposés mensonges, montages et fausses exclues est devenu, depuis la diffusion du reportage, une cible sur Twitter et Facebook après ses propres révélations sur D8, se faisant ainsi prendre à son propre jeu.

Ceci dit Jeremstar a toujours avoué qu'il se fiche royalement que l'on parle de lui en bien ou en mal, pourvu que l'on parle de lui...

Au départ c'était plutôt une bonne idée ! Se mettre sur le créneau de la téléréalité et relayer les actualités des candidats de ces émissions très suivies par les jeunes sauf que nous avons appris, dans ce reportage que Jeremstar évolue, en grosse partie, avec son personnage sur des montages qu'il réalise lui-même.

Nous apprenons, dans le reportage :

- Jeremstar gagnerait 30 euros pour 100 000 visiteurs sur son blog mais surtout 2000 euros par / mois... contrairement à ce qu'il expliquait sur Twitter il y a quelques mois.

- Qu'il fait de la pub déguisée sur Twitter à 100 euros le message envoyé payé par une marque

- Qu'il monte lui-même les exclusivités (Astrid son prochain coup selon le reportage) ! Il se rend d'ailleurs chez un chirurgien esthétique parce que la jeune femme veut se faire refaire la poitrine tout en étant filmée (comme Alexia de Secret Story 7).

- Il ne cache pas que sa motivation est l'argent comme l'explique, d'ailleurs, la voix off, nous sommes loin de son désir unique de notoriété.

- Devant la caméra de D8, nous le voyons appeler un magazine people pour vendre des photos de la première opération de chirurgie esthétique en expliquant à la journaliste que d'autres magazines sont également intéressés par ces clichés... Ce qui était totalement faux... Il est évident que les magazines people ne se feront plus avoir (si tenté que le jeune homme ai vendu un seul cliché).

- Toujours devant les caméras de D8, il organise une fausse Paparazade entre Sonja (Secret Story) et un certain Antoine (qui aurait été promu au casting des Anges 6) afin de faire croire à ses lecteurs qu'ils sont en couple dans le but de vendre du faux à des magazines people.

D'ailleurs sur Twitter Jeremstar explique : "Durant la séance photo, je n'ai jamais voulu créer un faux couple. Loin de là. Juste photographier 2 personnes complices" mais dit a contrario ceci : "Du coup le fameux Antoine en question n'a pas été pris dans , vous l'aurez compris lol"...Pas très cohérent !

LES TWITTOS RÉAGISSENT SUR CE REPORTAGE :

@NicolasMC_ _ 2 h On sait désormais surtout que tu n'hésites pas à mentir et à créer des conneries pour de l'argent.

@37elodie 2 h il avait deja perdu sa crédibilité avec la fausse affaire des prothèses de nabilla il a pas de vie alors il vit celle des autres

@Nassiim69 2 h Tu t'es fait n****** :P

@pierre_wwa 2 h oui,pourquoi pas... C'est assez consternant les faux scoop... :-(

@JordanDurand19 2 h Il a voulu faire une fausse paparrazade avec Sonja et un fameux mec qui devait faire les Anges ;) Et il s'est fait filmer pour se faire griller lui même.. Mdr

@NicolasMC_ _ 2 h Après tout il n'y a que l'argent qui motive. Ça peut se comprendre mais mentir à ses lecteurs je trouve ça dommage...

Enfin, le jeune homme a expliqué ceci : "Si on peut faire de l'argent avec de la connerie, alors pourquoi pas ?"... Tout est dit !

















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings