stephanelarue.com

Julia Flabat (Les Anges) tacle la presse people !


Publié le Samedi 1 Septembre 2012 - modifié le Dimanche 2 Septembre 2012 - 15:13


Le magazine "Secret"
Le magazine "Secret"
INFOS STEPHANE LARUE : Julia Flabat a réagit sur le Facebook de Stéphane Larue après l'annonce de la prétendue grossesse de Amélie Neten annoncée dans le magazine "Secret" !

Cette annonce a énervé Julia qui a décidé de réagir contre une certaine presse qui raconte n'importe quoi !

Julia Flabat : "Ce n'est meme pas amelie qui fait du buz, ce genre de magazine sort des conneries tout seul, ils ont raconté un milliard de choses sur moi avec geoffrey etc alors que ct totalement faux et on ne leur a rien demandé, c'est ces magazines, secret gossip et compagnie, que des magazines a mensonge...

j'ai dailleurs deja voulu les attaquer, parce que pour le coup ils inventent carrement des histoires, mais mon avocat m'a dit que ca ne servait à rien, ils n'ont pas un sous ces magazines et je perdrais plus de temps et dargent a payer un avocat quautre chose .

Pour info je ne pleure pas ;) juste j'informe, à prendre ou à
laisser"


je sais de quoi je parle, si je gagnais autant tu verrais des choses sortir sur moi chque semaine et je ne bosserai plus ;) ca ne rapporte rien, à la limite certaines paparazzades, mais de nos jours ca ne vaut meme plus rien, les interview sont gratuites pour la plupart, à part si c'est un enorme sujet, du moins moi j'ai jamais été rénuméré pour une itv, et pour ce qui est des articles avec des photo de presse, (comme par exemple dans cette parution) là on ne touche vraiment rien puisque ce sont des photo publiques et ce n'est meme pas une interview ou des propos venant de nous meme !

mdr du mito, bien si c'est le cas je loupe qqchose, je devrai faire des fausses paparazzades et du buzz pour gagner , combien tu m'as dis deja, 20000euro par parution, mon pauvre, si tu gagnes 1000euros cest deja pas mal, les 20000cest pour les stars pas pr des candidats de telerealité lol"

"alors le sujet était les articles menteurs des magazines people (je ne parle pas de voici, public closer qui eux bossent avec les "people" directement avant de sortir un article) mais des autres, secret, gossip etc... et on finit par une question tellement existencielle ... qu'apporte t'on au public?? le rapport ?? lol personnellement je ne suis pas là pour apporter quoique ce soit, je vis mes experiences et mène mon petit chemin de vie, ensuite certains decident de s'y interesser ou pas, certains se divertissent, parce que pour toi la tele realité ca abruti peut etre les gens, mais ce n'est pas parce que qqn va apprecier regarder ce genre de programme qu'il est debile, c'est juste un divertissement et je trouve ca dommage de juger ceux qui participent et ceux qui sy interessent .. c'est ton choix de ne pas apprecier tu ne seras pas juger pour autant ;) au contraire !! alors respecte les autres . personnellment ce genre d'experience m'a ouvert des portes, tout en melangeant plaisir et travail dans des endroits paradisiaques, apres si toi tu as un pb avec ca, tant pis pour toi, c'est toi qui le vit mal, pas moi ;)"

"pour ce qui est de mon experience, je ne suis pas en quete de notorieté à vie ;) c'est sympa le temps que ça dure, de l'avoir vécu au moins une fois ds sa vie mais je sais pertinemment que c'est ephemere. Puis il ne faut pas faire de generalité, par exemple tu ne me verras pas faire de faux articles pour exister en tant que malade ou femme enceinte ou je ne sais quoi encore. Nous ne sommes pas tous à ce stade ! pour ce qui est de navoir aucun talent, artisitique peut etre, mais tu vois, de nature timide, ces experiences m'ont permis de gagner un peu plus en confiance, tu me diras je pourrais faire du theatre ça m'aiderait aussi ;) mais c'est mieux de partir en voyage ;) apres un stage dans les metiers de l'animation, ca faisait un an que je m'exercais comme co animatrice radio sur une radio du web, à present on me propose un poste de chroniqueuse à la tv certe ca reste dans une emission qui touche le domaine de la tele realite, mais je fais qqchose qui me plait et chaque jour c'est un exercice agreable d'ecrire de faire mes propres chroniques de les presenter et d'avoir les remerciements de la chaine... bon la telerealité m'a aidé plus facilement qu'un futur chroniqueur qui prend des cours dans une ecole mais ds la finalité si je n'y arrive pas , ou redige mal mes chroniques ou je ne sais quoi encore, on me dit aurevoir , donc je me casse autant le C.. pour que ce soit parfait !! ca ne durera peut etre pas, mais pour le moment je fais ce qui me plait j'ai reussis à aller jusque là et j'espere continuer ds ma voie, pour ce qui est des telerealité, ca a été une bonne experience de jeunesse , maintenant je passe à autre chose.. et je ne regrette rien !!!"

L'avis de Stéphane Larue : "Je suis totalement d'accord avec Julia Flabat qui est l'une des seules candidates de téléréalité à avoir les pieds sur terre pour l'avoir rencontrée à plusieurs reprises!''

Pour suivre les différents échanges c'est sur cette page : https://www.facebook.com/StephaneLarueOfficiel#!/StephaneLarueOfficiel/posts/267281540055634?notif_t=share_comment

C'est dit !

















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings