stephanelarue.com

Julia Paredes (Les Anges) donne de ses nouvelles de l'hôpital


Publié le Vendredi 4 Septembre 2015 - modifié le Vendredi 4 Septembre 2015 - 16:20


Julia Paredes (Les Anges) donne de ses nouvelles de l'hôpital
Julia Paredes donne de ses nouvelles dans une vidéo sur SnapChat : Salut tout le monde, un petit message pour donner de mes nouvelles. Ça va un peu mieux, j'aurais pu avoir pire...

La moelle épinière n'est pas touchée donc je vais pouvoir remarcher, mais pas tout de suite. Je suis allongée avec le corset que je peux ouvrir de temps en temps.

Les mauvaises langues me font bien rire, parce qu'elles ne savent pas ce que je vis. J'espère revenir plus forte que jamais et vous aurez de mes nouvelles quand ça ira mieux.

Merci pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur"


CE QU'IL S'EST PASSE : La jeune candidate de Téléralité, Julia Paredes, a fait parvenir les conclusions écrites du médecin sur son hospitalisation (il s'agit, en fait, plus d'un rapport que de son dossier médical) à Jeremstar qui le diffuse sur son blog accompagné d'un document audio où elle explique qu'elle réfute vouloir faire du buzz.

Très peu de personnes (à part les fameux haters) doutaient qu'elle soit à l'hôpital, mais la jeune femme avait précisé dans son premier Tweet : "Mes amis je tenais à vous prévenir je suis à l'hôpital et paralysée."  d'où l'inquiétude des internautes, mais dans l'article de jeremstar nous pouvons lire : "Julia exprimait sa douleur et sa peur d'être paralysée"

La jeune femme avait annoncé qu'elle allait se faire opérer : "j'attend l'opération dans mon lit donc je vais sur internet et je vous donne des nouvelles avant l'opération"

Mais dans le rapport, il n'est pas précisé qu'elle va ou qu'elle a été opérée... sûrement un oubli du médecin !?

Médecin, dont son nom, d'ailleurs, n'a pas été caché dans le document, un autre oubli sûrement... 

En espérant, bien évidemment, que Julia se porte au mieux par la suite.

Les conclusions écrites du médecin, visiblement destiné à un autre médecin qui prendra la suite de la rééducation de Julia, et le document sonore sont à voir et écouter ici.

CE QU'IL S'EST PASSE : 

C'est le responsable du centre nautique Blob jumping au Lac de l’Arena qui est scandalisé par les propos de Julia Paredes selon lequel elle se serait gravement blessée dans son centre dans une interview que diffuse Star24.

Il assure que toute cette affaire est un buzz organisé par la jeune femme et ses acolytes et explique, dans l'interview, sa version avec ce que les personnes présentes avec Julia lui auraient dit.

Le responsable du centre nautique ne doute pas qu'elle soit accidentée mais veut un démenti sur le fait qu'elle se soit blessée dans son centre et demande une copie du rapport médical de Julia et pourrait déposer plainte le cas échéant. Il veut être sûr que son opération est liée à ce qu'il s'est passé dans son centre... ou pas.

Julia a réagit sur son compte Twitter : "
Les gens qui parlent de buzz alors que je suis juste au bout de ma vie et que j'essais de garder le moral malgré tout #desGifles !"

LE DÉBUT DE L'HISTOIRE :  

C'est Julia Paredes elle-même qui l'annonce sur les réseaux sociaux :
"Mes amis je tenais à vous prévenir je suis à l'hôpital et paralysée. Je vous tiens au courant après avoir été opérée".

Un message qui a immédiatement fait réagir ses fan et la jeune femme qui était candidate dans la septième saison des Anges de NRJ 12 s'est expliqué. 

"J'ai fait du bloc jump la bouee dans l'eau et je suis mal retombée je suis sous morphine et j'attend l'opération dans mon lit donc je vais sur internet et je vous donne des nouvelles avant l'opération donc les commentaires à la con cassee vous d'ici bande de merde".

En tout cas, Julia n'a rien perdu de son caractère volcanique. 

Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings