stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Julien Lepers au théâtre dans "La garçonnière", voici l'affiche de la pièce


Publié le Mercredi 9 Décembre 2015 - modifié le Mercredi 9 Décembre 2015 - 18:21


Julien Lepers au théâtre dans "La garçonnière", voici l'affiche de la pièce
Découvrez une cavalcade de situations surprenantes, des rebondissements qui s’enchaînent, tout cela pour votre plus grand plaisir : le rire. A partir du mois de septembre pour une tournée a travers toute la France. Mise en scène par Sophie Depooter et écrite par  Loise de Jadaut 

L'histoire : Faire un bébé pour une femme seule aujourd’hui est chose facile. Mais le plus simple est quand même la méthode d’Adam et Eve. Encore faut-il trouver le bon fruit : trop mur pour certains, trop jeune pour d’autres.
François, petit bourgeois de province, vient à Paris très souvent sous prétexte de rendez-vous professionnels. Il retrouve sa jeune et jolie maîtresse Laura, une artiste peintre. Ils se rejoignent dans l’appartement de fonction d’un ami ministre rue du cirque. Et le véritable cirque va commencer le jour où Iris, la femme de François, débarque à Paris et décide de s’installer dans l’appartement de leur ami.

Surprise, son mari n’est pas en Equateur comme il le lui avait dit ! S’enchaînent mensonges à gogo pour expliquer qui est qui, jusqu’à l’arrivée d’un commissaire priseur qui se trompe d’étage, suivi de près par son associé. Mais est-il vraiment que son associé …? Tout s’emballe. Chacun se retrouve prisonnier de son propre mensonge. Qui est vraiment Laura ? Et que recherche-t-elle ? Avant leur arrivée elle avait mis un coussin sous sa robe pour faire croire qu’elle attendait un bébé. Mais, si cela n’était que prémonition, qui serait le véritable papa du coussin ?

Avec Julien Lepers Fiona Gélin Officiel Yoann Sover officiel Laura Préjean

 
 
 



















ACTUS | PHOTOS | VIDEOS | SERVICES | Contact | Archives





sur cette page