Stéphane Larue -  Actualités Médias, People,  TV Réalité, Buzz, Exclus, Castings


Actus Médias

Justine (L'amour est dans le pré) chez Morandini, ce qui s'est passé !




Publié le Mardi 11 Septembre 2012 - modifié le Mardi 11 Septembre 2012 - 21:57


Justine (L'amour est dans le pré) chez Morandini, ce qui s'est passé !
Lorsque vous invitez un personnage tel que Justine de L'Amour est dans le pré, il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle réponde normalement aux questions ! Et Justine a été égale à elle-même et c'est pour ça qu'on l'aime... ou qu'on la déteste ! A t'elle été bonne ou pas ? A vous de juger !

Jean-Marc Morandini a invité Justine dans son émission Vous êtes en direct, qui peine toujours à faire de l'audience, malgré les chiffres que l'animateur avance et démentis pas les analystes spécialisée dans les médias.

Quand on lui demande dans l'émission ce que pense son entourage de ses Tweet assassins, elle répond : "Ca me touche pas, ça m'amuse. Ils me connaissent comme ça. Toute façon, tout le monde ne regarde pas Morandini, L'amour est dans le pré, c'est un monde à part." Baaaam !

Concernant sa notoriété : "C'est le début de la gloire, je suis invitée sur le plateau. J'ai un métier, ça m'amuse de tweeter, point. Mon quart d'heure de célébrité je ne l’ai pas voulu, c'est les gens qui en parlent. Je dis juste ce que les gens pensent."

Morandini lui explique que la notoriété ne durera pas longtemps et elle répond : "Dans l'ombre, moi je vais y retourner toute seule, j'ai prévu de faire un tour du monde l'année prochaine."

Là Morandini dit à Justine : "Vous dîtes ne pas vouloir être connue pour votre physique et pourtant, deux jours après vous posez nue dans Entrevue?"

Visiblement l'animateur spécialisé dans les médias n'a pas ouvert Entrevue puisque il n'y a pas une seule photo où elle apparaît nue !

Un journaliste du panel pose la question suivante : "Vous reniez vos principes pour de l'argent?" et là magnifique réponse de Justine : "Je ne réponds pas aux stagiaires."

Une autre journaliste de l'émission lui demande : "où il y a de la souffrance, où on retrouve des gens qui sont seuls et qui recherchent l'amour. N'aurait-ce pas été mieux de faire une émission d'enfermement comme Secret Story?"

Réponse de Justine : "Moi aussi j'étais en souffrance, je voulais faire l'amour à la campagne." Looool

Enfin l'une des jeunes femmes du panel propose à Justine de les clacher en direct (une rumeur dit que ce serait Elfassi qui Tweet à sa place), Justine fait semblant d'écouter une oreillette et explique que les journalistes présents sont médiocres !

Jean-Marc Morandini savait très bien à quoi s'attendre et c'est justement pour qu'elle fasse son show qu'elle a été invitée. Il a du, aujourd'hui, faire un peu plus d'audience... grâce à Justine !

















Actus Médias | Téléréalité | Séries TV | Castings | Programme TV | Secret Story 8





Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs