stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Justine, sosie de Miley Cyrus deteste la critique et insulte un site web


Publié le Dimanche 14 Septembre 2014 - modifié le Lundi 15 Septembre 2014 - 12:56


Elle s'appelle "Just (Justine) Cyrus" et elle s’autoproclame sosie officielle de la chanteuse américaine Miley Cyrus, ce qui en soi est déjà un peu exagéré même si, il est vrai il y a un petit quelque chose, surtout la coupe de cheveux.

Mais la jeune femme qui a participé à l'émission de Téléréalité "Friend's Trip", qui sera diffusée le 29 septembre prochain sur NRJ12, va encore plus loin dans ses propos.

C'est dans une baignoire qu'elle a expliquée : "Ce n’est pas du tout du plagiat. Ce n’est pas moi déjà qui ai décidé d’être sosie. Je suis dans ma personnalité à moi. Si je m’habille comme elle je n’y peux rien. Je me coiffe comme elle, je n’y peux rien ça fait cinq ans que j’ai cette coupe là."

Mais Just Cyrus va encore plus loin, puisqu'elle explique que la chanteuse américaine a le culot de copier ses tatouages et aux mêmes endroits... Just Cyrus est persuadé que Miley Cyrus (la vraie) épie ses faits et gestes et lui vole son style.

Nous ne sommes pas loin d'un plagiat international avec tout ça... qui pourrait ébranler la carrière de la chanteuse américaine.

Bref, ce qu'elle dit, n'a évidemment pour but que de faire parler d'elle sauf que la jeune candidate de Téléréalité semble y croire elle-même, sauf si tout ceci est téléguidé par son vraisemblable mentor Jeremstar connu pour monter des histoires de toutes pièces comme il l'a avoué sur D8.

D'ailleurs, les internautes ne lui font pas de cadeaux quant a sa pseudo ressemblance (sur les photos, certes) et ses propos sur le pseudo plagiat physique de la chanteuse américaine mais "Just Cyrus" va encore plus loin puisqu'elle ajoute à cela des insultes verbales comme elle l'a fait sur Twitter ce dimanche, en fustigeant le site internet "Urban-Fusions " qui avait consacré un petit article sur elle avec le titre "Just Cyrus, le sosie de Miley Cyrus prête à tout pour la gloire !" qu'elle avait pourtant retweeté.

Just Cyrus a répliqué sur Twitter : "@cyrus_just @urban_fusions @MileyCyrus Nan mais ils sont sérieux ceux là ?! Bande de C ** " tout en mentionnant la chanteuse Miley Cyrus qui ne doit absolument pas connaître son existence.

Pourtant Just Cyrus avait expliquée : "J'essaye de ne pas avoir son côté vulgaire, quitte à ne pas respecter mon rôle de sosie jusqu'au bout. J'ai une image par rapport à ma boutique de mode. Des mamans et leurs filles viennent chez moi."

Avec "le bande c.." au premier article n'étant pas sympa à son égard, c'est plutôt raté pour l'éducation des enfants se rendant dans sa boutique.

Prête à dire n'importe quoi pour y arriver.

Il ne faut pas oublier que l'émission de téléréalité sur NRJ 12 n'est pas encore diffusée sur NRJ 12 mais Just Miley, qui sera encore plus au centre de critiques très virulentes à son égard se prend déjà pour la reine du clash, mais comme le font certains candidats de Téléréalité il faut savoir répondre avec finesse... ce qui n'est pas le cas... pour le moment.

L'idée étant, juste, d'occuper le terrain, avant la diffusion, pour pouvoir prendre un maximum de bookings lors de la diffusion de "Friend's Trip".

Enfin, si effectivement Just Miley insulte les médias dès qu'une chose est négative sur elle, ça ne durera pas longtemps cette affaire, la Téléréalité doit rester "Fun", nous sommes dans un univers second degré voir plus. Ceci dit, c'est ce que veut la jeune femme... que l'on parle d'elle en bien ou en mal, pourvu qu'on parle d'elle... c'est fait !



















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings





sur cette page