stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


L'avocate de JoeyStarr : "Lui et Verdez sont les pantins d'une guerre entre Hanouna et "Nouvelle Star"


Publié le Mercredi 20 Avril 2016 - modifié le Jeudi 21 Avril 2016 - 00:48


L'avocate de Joeystarr, qui était présente lors de la scène et qui a ébranlé le monde de la télévision et les téléspectateurs, s'est confiée au Parisien et a donné son point de vue : 

Le geste de Didier est désolant mais le contexte est désolant aussi et il n'est pas responsable de ce contexte. Ni lui, ni moi n'étions au courant de la présence d'une équipe de TPMP dans les coulisses qui pouvait débarquer à n'importe quel moment dans la loge.

Sinon, pour que Didier soit tranquille, j'aurais mis deux agents de sécurité devant sa porte.

On est dans un lieu de travail, sécurisé, réservé, où il faut un badge pour circuler. Et la loge est un espace privé."


Elle ajoute : "En arrivant l'équipe d'Hanouna a tout de suite demandé où était Didier. Il ne voulait pas voir Sinclair ou Manoukian, mais Joeystarr, pour faire du buzz. Ils ne trouvaient pas sa loge alors ils ont appelé Laurie Cholewa, l'ont extirpée de sa loge pour qu'elle vienne avec eux, dans celle de Didier. Ils ont ouvert la porte genre GIGN.

Didier était fatigué, avait une blessure à la clavicule après son concert lundi à l'Olympia, regardait ses sms, il n'était pas du tout au courant et a juste vu quelqu'un arriver dans la loge avec une pizza et une perruque, sans être prévenu, sans en avoir donné l'autorisation.

Alors son geste est regrettable mais et lui et Gilles Verdez sont les pantins d'une guerre entre Hanouna et "Nouvelle Star" que l'animateur critique depuis le début."


CE QU'IL S'EST PASSE : 

C'est sur Instagram que Joeystarr a fait des excuses mais, il faut bien l'avouer, très très timide... Il a posté (ou fait poster) un panneau avec écrit : "On efface tout et on ne recommence surtout pas" mais il a surtout posté une vidéo, par la suite, avec un extrait d'un film avec Clint Eastwood où l'on peut entendre "Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un !"

​Peut-on réellement considérer cela comme étant de réelles excuses ?

CE QU'IL S'EST PASSE : 

L'émission 
Touche pas à mon poste de ce soir pourrait, finalement, être diffusée si JoeyStarr s'excuse publiquement avant 19h, ce qu'il devrait faire si l'on en croit les informations de Morandini. 

De nombreux téléspectateurs qui, même s'ils dénoncent l'attitude inexcusable de JoeyStarr, ne comprennent pas pourquoi Cyril Hanouna prive ses fans de l'émission. 

CE QU'IL S'EST PASSE : 

C'est sur Twitter que l'animateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, a annoncé qu'il n'y aura pas d'émission ce mercredi ! 

"Par solidarité avec @gillesverdez  , on nous a menti sur les excuses. Je vous informe qu'il n'y aura pas de #TPMP  demain. Rdv jeudi #TPMP  "

CE QU'IL S'EST PASSE : 

Tout le monde attendais des excuses de JoeyStarr au début de la Nouvelle Star mais c'est sur Twitter que JoeyStarr à réagit après avoir frappé Gilles Verdez :
 "J'ai été surpris dans ma loge pendant ma préparation à l'émission, ma réaction a été un réflexe à une attitude et des gestes qui m'ont dérangés. Cette intrusion insistante n'était pas prévue. Ces gestes inappropriés ont ravivé ma blessure à l'épaule du concert d'hier soir," 

Puis à l'antenne et quelques minutes plus tard, le juré à tout de même réagit : "On n'est pas des pantins, tu rentres pas comme ça, tu t'annonces ! Nous on bosse, lui il s'amuse tant mieux pour lui! Mais nous, on bosse.Je ne suis pas son pantin! Ca s'appelle du respect, tu ne rentres pas chez les gens comme ça!"

CE QU'IL S'EST PASSE : 

Joeystarr n'était, visiblement, pas de très bonne humeur aujourd'hui avant la diffusion de la Nouvelle Star. Alors que Gilles Verdez faisait un happening dans la loge de jurés du télé-crochet de D8, la blague aura été de courte durée quand Joeystarr avait commencé à mettre une gifle puis allant plus loin puisque Gilles Verdez avait le haut du visage en sang.  

Une scène qui a évidemment choqué le public, les téléspectateurs mais aussi l'équipe de Touche pas à mon poste. Le geste de JoeyStarr ne donnant, évidement, pas l'exemple auprès des jeunes.  

Cyril Hanouna a lancé : "Je veux que JoeyStarr fasse des excuses en direct sinon je ne rends pas l'antenne ce soir." demandant qu'il s'excuse au début de la diffusion de Nouvelle Star voir même qu'il ne participe pas à l'émission alors qu'il est juré de l'émission.  

Gille Verdez est revenu sur le plateau de Touche pas à mon poste avec un pansement sur la blessure que lui a infligée Joeystarr. Le chroniqueur de Cyril Hanouna semblait très ému après ce qui devait être une blague potache et surtout faire la promo positive de la Nouvelle Star. 

L'un des producteurs de Touche pas à mon poste a assuré que JoeyStarr dirait quelque chose à propos de ce qu'il s'est passé dans l'émission au début de la Nouvelle Star. 





















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings





sur cette page