stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue



Sélections de la rédaction

L'été des nouveautés au Futuroscope avec un show de drones unique en France


Publié le Mardi 18 Juillet 2017 à 19:35




Cet été, au Futuroscope, c’est un festival d’animations et de spectacles pour toute la famille. Avec une fréquentation en hausse depuis le début de saison, le Futuroscope propose même des horaires d’ouverture XXL, de 8h30 à minuit, à partir du 1er août, avec la programmation de 2 shows nocturnes par jour. De quoi profiter d’un maximum d’attractions… et de découvrir la dernière nouveauté en date, un show de drones unique en France.
 
L’Académie des Drones
 
Sur un scénario original, écrit en partenariat avec le Futuroscope et Anne-Caroline d'Arnaudy, la société Dronisos signe ici un spectacle automatique de 15 drones Parrot Bebop2, mêlant théâtre, humour et prouesse technologique !
 
Un show interactif résumé ainsi : « C’est l’épreuve de la dernière chance pour la crème de la crème des drones : les cancres de l’Académie Supérieure des Drones du Futuroscope. S’ils échouent, c’est l’exclusion assurée et le risque de finir en ventilateur pour chien. C’est aux spectateurs qu’il reviendra, à l’issue de leurs prestations, de décider de leur avenir ! »

« Fly Jump », le souffle aquatique de l’été

Tous les jours, « Fly Jump », succès de l’été dernier, présente un nouveau spectacle de plongeons axé sur la performance. Des professionnels, venus de France, du Brésil, d’Ukraine et de Biélorussie, plongent jusqu’à 25m de haut dans une piscine de seulement 3 m de profondeur.

Mix Live tous les soirs, dès 19h, au cœur du Parc

En association avec L’École des DJ UCPA de Poitiers, centre réputé pour former les meilleurs DJ par son enseignement pratique et théorique avec des professionnels de renom et Pioneer DJ, partenaire majeur du monde des DJ, le Futuroscope invite les spectateurs à découvrir des productions musicales originales dans des conditions optimales en live.