stephanelarue.com

L'étonnante interview orientée de Jeremstar au Figaro, le BHL de la téléréalité ?


Publié le Vendredi 18 Septembre 2015 - modifié le Samedi 19 Septembre 2015 - 12:31


C'est une interview très étonnante que Jeremstar à TV Mag. Jeremstar. Il faut bien avouer que lorsque l'on regarde l'interview, nous avons l'impression que Jeremstar est au-dessus du commun des mortels et qu'il intellectualise le monde de la téléréalité et nous avons, même, l'impression d'être en face d'une sorte de Bernard-Henri Lévy du pauvre qui analyse ce milieu au premier degré.

Jeremstar explique pourquoi il a voulu faire l'interview d'Angie : "Tout est parti d'un article très taquin sur Angie que j'avais publié il y a deux semaines. Une amie commune m'avait contactée pour m'informer qu'elle était à l'hôpital et qu'elle n'allait pas bien."

Un article qui a depuis été effacé de son site La Conciergerie, forcément... Jeremstar n'avait, donc, pas assumé au moment de la mise en ligne de l'interview avec Angie. 

Jeremstar explique qu'il a voulu offrir une tribune à Angie parce que la presse people allait sortir son histoire !? Presse people "pourries" comme il le dit mais qu'il est bien content qu'il soit repris parce que sans eux il n'existerait pas lui-même dans la presse légère ! 

Sauf qu'avant son interview avec Angie personne dans la presse n'était au courant !

Jeremstar affirme qu'il est journaliste mais aussi nounou

Le blogueur dit : "Clairement, je me suis senti obligé d'aider cette candidate. Ce que les gens ignorent, c'est qu'on est bien au-delà d'un organe de presse. J'ai un rôle très important auprès des candidats, qui ne se résume pas qu'à pondre des articles mais aussi à assurer un suivi, à réconforter les candidats, à les écouter. On va vraiment au-delà d'un travail journalistique."

Jeremstar qui affirme encore être journaliste et qui n'hésite pas à tacler les candidates et candidates sans savoir s'ils gèrent bien leurs notoriété alors qu'il est censé savoir tout d'eux, affirme, donc,  que sa Conciergerie est un organe de presse !?

Dans la vidéo, il ne le dit pas, il l'appui d'une grande force "Je suis journaliste" et sa justification est la charge de travail qu'il fourni !

JE SUIS LE DIEU DE LA TELE REALITE

Jeremstar explique : "Certains candidats de téléréalité s'insurgent de ma manière de travailler, de mes procédés. Il ne faut quand même pas oublier que si je n'étais pas là, qui parlerait d'eux ? La plupart des productions jettent ces candidats comme des merdes quand ils n'ont plus besoin d'eux et au final, qui les aide à faire leur promotion et à faire parler d'eux encore pendant plusieurs mois, plusieurs années? C'est moi. Dans les trois quarts des cas, ce sont les candidats qui font appel à moi et qui me sollicitent pour être promotionnés."

Effectivement beaucoup de candidats de téléréalité ont peur de lui et de ses articles assassins, comme l'a pu constater Stéphane Larue en discutant avec beaucoup d'entre eux... Des articles repris par des magazines People, car cela fait du clic, donc de l'argent... ni plus ni moins. Mais ce que ne dit pas Jeremstar, dans l'interview, c'est que les candidats qui ne rentrent pas dans son jeu ou sa baignoire sont devenus ennemis et ils se sert de sa notoriété pour les pourrir et laisser croire qu'ils"ne servent à rien". C'est orienté !!! 

Après il explique "sans prétention aucune" que s'il n'était pas là, personne ne parlerait d'eux ! 

Jeremstar gagne de l'argent avec son site

Oui et c'est louable, mais là n'est pas la question ! Il explique : 
"Certains me reprochent de gagner de l'argent avec mon site mais j'exerce un métier qui représente énormément de travail. Je mets au défi les gens de faire la même chose. Je ne me contente pas de me tourner les pouces en regardant Secret Story et en passant trois coups de fil…"

Sauf que la question qu'il fallait poser, puisque l'objet de l'interview était ANGIE  : "Allez-vous (tu) reverser l'argent sur l'histoire d'Angie à des associations ou elle-même ?"

Pas vu cette question ! ni de réponse, forcément !
 
Il faut savoir que beaucoup de vidéos de soutien à Angie, de candidats de téléréalité MAIS jamais d'anonymes, ont été diffusé sur le compte Youtube de Jeremstar avec de la publicité "devant" d'où les questionnements des internautes... mais dans l'interview pour TV MAG, la question n'a pas été posé.

Pourquoi les anonymes qui ont posté des vidéos ne sont pas sur son compte Youtube !!!!! Donc !!!!
 
 

















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings