stephanelarue.com

LES ANGES 4 : INTERVIEW EXCLUSIVE D'AMELIE (VIDEO)


Publié le Lundi 9 Avril 2012 - modifié le Lundi 9 Avril 2012 - 18:04


LES ANGES 4 : INTERVIEW EXCLUSIVE D'AMELIE (VIDEO)
Jeremstar vient de poster une interview vidéo d'Amélie qui a participée à la quatrième saison des Anges de la Télé Réalité :



Meilleurs passage :

"Je n'ai même pas envie de te donner de gifle, malgré tout ce que tu as dit sur moi. Je ne suis pas rancunière"

"Ceux qui disent que je me sers de mon bébé pour me médiatiser, je les emmerde! Mon fils ne manque de rien, il est aimé. Ils pensent ce qu'ils veulent"

"Je préfère gérer l'image de mon bébé plutôt que des gens viennent me trouver et me disent que cela vaut de l'argent. On va encore dire que je me prends pour Paris Hilton... Mais à un moment donné, quand on passe à la télé et qu'on parle de moi deux ans après, les gens ont envie de savoir"

"On voit mon bébé à l'image dans Les Anges, pour expliquer pourquoi on me voit dire au revoir à ma nounou et à mon fils. Mais il n'est pas dans la villa avec nous. C'est juste pour expliquer mon histoire, car mon fils fait partie de mon histoire".

"J'ai refusé certaines choses que la production m'a demandé"

"La seule fois où je me mettrais à genoux devant un homme, ce sera pour faire les lacets de mon fils"

"Cette saison des Anges et différente de celles des autres car nous avons travaillé pour récolter de l'argent pour les enfants malades"

"Je suis partie là bas pour créer une ligne de vêtements pour bébés"

"Je me suis fait des ennemies: Catherine, Marie et l'ange anonyme Mohammed"

"L'ange anonyme, ça veut bien dire ce que ça veut dire: Anonyme. Il veut se faire connaitre et a l'art de me descendre dans la presse."

"Geoffrey et moi, c'était une amourette de vacances"

"J'étais vraiment à fond sur Marie pendant Secret Story. C'est une hypocrite en réalité et cache très bien son jeu. J'ai vu son vrai visage hors caméras. Elle se fait constamment passer pour la victime. Elle aurait été dire qu'elle avait fait une fausse couche dans la maison. Elle prenait la production pour ses psychologues"

"Marie était tellement méchante envers Geoffrey qu'on y croyait mais en apprenant à le connaitre, c'est complètement l'opposé. C'est un cas gentil et adorable"

"L'ambiance entre Geoffrey et Marie était tendue pendant le tournage. C'était horrible. Les Anges vont principalement tourner autour d'eux"

"Pour Marie, au départ de l'aventure, Geoffrey et elle étaient encore ensemble mais pour nous non. Il n'y avait aucun bisou, rien..."

"C'était la guerre entre Marie et Julia pendant l'émission"

"Ce n'est pas parce que le prochain Secret Story va commencer que je vais déprimer. Je ne suis pas prête à tout pour être célèbre. Je n'ai pas encore fait de sextape ni de photo à poil..."

"Ce n'est pas moi qui vais vers les magazines, ce sont eux qui viennent à moi"


















ACTUS | PHOTOS | VIDEOS | SERVICES | Contact | Archives