stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


La banque Barclays devient le partenaire officiel du Théâtre Mogador


Publié le Lundi 5 Octobre 2015 - modifié le Lundi 5 Octobre 2015 - 16:12


La banque Barclays devient le partenaire officiel du Théâtre Mogador
Barclays, banque spécialiste de la clientèle aisée en France, devient le partenaire officiel du Théâtre Mogador pour une durée de 1 an. La banque soutient notamment le lancement d’une offre de services premium inédite en France dans le secteur du spectacle vivant : Barclays Privilège et Barclays Prestige. Le Théâtre Mogador ouvrira ses portes à des milliers de spectateurs au cours de 90 représentations exceptionnelles à partir du 1er octobre pour présenter l’un plus grands succès mondiaux de la comédie musicale à Paris : « Cats ».

La banque Barclays et Stage Entertainment, acteur clé de l’industrie du divertissement à l’international, proposent au public du Théâtre Mogador une nouvelle gamme d’offres « Premium » destinées à faire vivre le divertissement de manière différenciée et haut de gamme.

Ces offres inédites comprendront notamment un accueil VIP (places carré or avec hôtesse dédiée, coupe de champagne et pause gourmande), la remise de cadeaux souvenirs, ainsi que la visite exclusive des coulisses des spectacles musicaux.

Cette initiative Barclays s’inscrit dans une démarche de fidélisation de sa clientèle Premier, mais aussi d’attraction d’une clientèle jeune, urbaine et active. Grâce à ce partenariat, la banque offrira à sa clientèle Premier des attentions particulières, telles que la possibilité d’assister à des avant-premières, à des répétitions des spectacles, ou encore de rencontrer et d’échanger de manière privilégiée avec les artistes des musicals. A ce titre, Barclays a organisé une avant-première exceptionnelle de « Cats » pour 1 500 de ses clients Premier hier, mardi 29 septembre, afin d’inaugurer ce partenariat. Les clients de la banque pourront également être invités tout au long de l’année par leur Conseiller.

« L’association de Barclays avec une institution culturelle majeure en France s’inscrit dans la lignée directe du partenariat à succès forgé avec le Teatro Nazionale à Milan. Elle traduit la volonté de la banque de promouvoir l’art, tout en permettant à ses clients Premier d’avoir un accès VIP à des spectacles inédits. Ce partenariat exclusif offre ainsi l’opportunité à la banque d’accroître sa visibilité sur le territoire français auprès d’une cible clé, mais aussi de renforcer sa promesse d’une relation privilégiée avec ses clients. » souligne Vincent Menvielle, Directeur Marketing de Barclays Bank France.

« Nous sommes ravis d’associer le Théâtre Mogador à une marque prestigieuse telle que Barclays : par son positionnement Premier, la banque s’est imposée comme un partenaire incontournable en France. Notre partenariat, ainsi que la renommée du musical « Cats », vont nous permettre de répondre à l’ambition de Stage Entertainment en France d’atteindre l’excellence dans le divertissement, en proposant une expérience unique, qualitative et élargie, tout en s’adressant aussi à une clientèle plus aisée au travers d’offres premium dédiées. Nous avons ainsi pour objectif d’accroître notre part de marché sur ce segment. » précise Laurent Bentata, Directeur Général de Stage Entertainment France.

















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings