stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Médias

La dernière émission "Réveil Médias" sur Radio VL réunira tous les chroniqueurs le 26 juin


Publié le Samedi 24 Juin 2017 à 19:29




La matinale de Radio VL orientée sur l’actualité des médias fait ses dernières heures à l’antenne en cette fin de saison.

Depuis sa création en 2013, l’émission était devenue un véritable pilier de la grille du média jeune. En cinq ans d’existence, le programme a vu passer de nombreux invités.

De Pierre Bellemare à Jean-Marie Bigard en passant par Nelson Monfort, Marc Lévy ou encore Jean-Michel Aphatie, l’équipe des chroniqueurs n’était pas non plus en reste : on a pu ainsi écouter les avis pimentés de personnalités comme Geneviève de Fontenay, pensionnaire historique de l’émission, mais aussi Lola Marois-Bigard ou Kevin Miranda.
 
L’arrêt de l’émission est le choix de l’animateur, qui souhaitait se concentrer sur de nouveaux projets :
 
« Je ne voulais faire la saison de trop. Par amour pour Réveil Médias, j’avais envie de la finir en beauté ».

Malgré tout, il reste nostalgique :
 
« Quand je pense à toutes les personnes qui sont passées dans cette émission, les chroniqueurs, les invités, et les nombreux fous rires que nous avons eus tous ensemble, on peut dire que c’est une véritable page de notre histoire qui se tourne ».
 
La dernière de Réveil Médias sera diffusée le lundi 26 juin à 8h00. Elle réunira les anciens chroniqueurs pour une émission spéciale souvenirs des meilleurs moments du programme.
 
Que les auditeurs de la première heure (ou de la dernière !) se rassurent, l’animateur Nicolas Nadaud sera de retour à la rentrée dans un nouveau talk show de fin d’après-midi, « Le Média Challenge ». L’ambiance de bande sera de retour, avec la participation régulière de Geneviève de Fontenay et du journaliste médias Stéphane Larue.

Pour le contenu, davantage de jeux et d’infos médias sont à attendre dans cette nouvelle émission.