stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue



Sélections de la rédaction

La quatrième édition de Love Expo à Paris avec Clara Morgane comme invitée d'honneur


Publié le Mercredi 12 Avril 2017 à 22:06




La quatrième édition de Love Expo à Paris avec Clara Morgane comme invitée d'honneur
Gamma Evénements annonce l'édition du LOVE EXPO à Rungis du 21 avril 2017 au 23 avril 2017 inclus. Fort de son succès et de son expérience des salons érotiques, l'organisateur annonce le premier salon « Ero-Citoyen » avec comme invitée d'honneur le dimanche 23 avril, Clara Morgane. 

Dans la pure lignée des événements antérieurs de l'organisateur, cette édition sera placée sous le signe du glamour-chic. Voulant renouer avec l'expression même du plaisir érotique, LOVE EXPO accueillera les plus grandes marques et représentants du secteur. Ainsi, dans le dédale feutré des allées, le visiteur pourra découvrir des environnements ludiques tels que : Lingerie fine, sex-toys, huiles essentielles, tatouage, aphrodisiaques, chaussures, cadeaux, BD érotique, Hantaï, jeux coquins, cuir, latex, clubs de rencontre et piercing... 

S'adressant à un public curieux, cosmopolite et élitiste, LOVE EXPO deviendra l'espace de quelques jours, l'endroit de rencontre privilégié des LGBT. 

Pour satisfaire aux fantasmes les plus torrides, une scène de spectacle donnera lieu à des représentations et à des performances d'une grande sensualité. De plus, un cabaret avec dîner spectacle sera aménagé pour les visiteurs. 

Erotisme : Le marché du plaisir ne connaît pas la crise 

LOVE EXPO reflète à la perfection l'évolution du marché de l'érotisme, qui, compte tenu de la conjoncture, connaît un essor presque insolent. En effet, le secteur représente quelques 25 milliards de dollars de chiffres d'affaires dans le monde. D'après les organisateurs du salon, on constate par ailleurs un changement dans les mentalités. En effet, selon F. Relid, l'un des directeurs de l'événement, « Les choses ont changé et les tabous disparaissent peu à peu. Ainsi, nous constatons une modification de la fréquentation qui n'est plus à prédominance masculine. La clientèle se rajeunit et se féminise, des couples viennent ensemble... Le marché se renouvelle et s'élargit attirant ainsi une nouvelle clientèle... ».  

Et il est indéniable qu'en cette période de crise, le sexe fait fureur. 50 nuances de Grey, qui s'est vendu en France à plus de deux millions d'exemplaires (tous tomes confondus), en est la preuve quasi incontestée, tout comme le taux de fréquentation des éditions du LOVE EXPO en province. Le salon a ainsi accueilli plus de 9.000 visiteurs à Lyon et quelques 5000 visiteurs à Nîmes. 

Vive la sensualité, vive la France ! 

LOVE EXPO sera aussi l'occasion pour les visiteurs d'être des citoyens « actifs ». Puisque pour célébrer le premier tour des présidentielles le 23 avril prochain et surtout, pour inciter les franciliens à voter, les organisateurs ont eu une idée originale et unique...Les visiteurs en possession d'un document attestant de leur participation au scrutin, recevront un lot « surprise » !  
LOVE EXPO deviendra ainsi, le premier salon « Ero-Citoyen » ! 

Les personnes qui auront eu la chance d'être désignées comme  heureux vainqueurs, pourront se rendre sur l'espace VIP et shooting pour immortaliser ce moment avec l'une des plus grandes stars du X,  Clara Morgane. En effet, Clara Morgane, animatrice de télévision, chanteuse, mannequin et actrice de renommée mondiale, sera l'invitée d'honneur le dimanche 23 avril, de cette édition du LOVE EXPO. 

Du 21 avril au 23 avril inclus

Vendredi 21 avril : 18h00- 1h00
Samedi 22 avril : 11h00 -1h00
Dimanche 23 avril :  11h00- 20h00 
   
 Tarif : 25 euros  Espace Jean Monnet, 47 rue des Solets - Parc ICADE - 94533 Rungis