stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Multimédia et Jeux vidéos

La série d'animation THE MAN-WOMAN CASE à découvrir sur Studio 4


Publié le Mercredi 26 Avril 2017 à 14:06




L’histoire se déroule en Australie, dans les années 1920. Eugène, la trentaine, fuit la police qui l'accuse d'avoir tué sa femme. Mais pourquoi aurait-il mis fin aux jours de l'élue de son cœur ? Et si Eugène n'était pas celui qu'on croit ? Quand la vérité éclate, c'est toute la ville de Sydney qui va traquer Eugène, comme une bête curieuse. La presse aussi s’enflamme et n’hésite pas à titrer : « The Man-Woman case » (« L’affaire de L’Homme Femme ») ou encore « L’homme aux 1000 visages ».

La série d’animation The Man-Woman case retrace l’histoire vraie d’Eugène Falleni, premier meurtrier de l’histoire contemporaine à défrayer la chronique. Marié en tant qu’homme, il sera incarcéré en tant que femme.

Une websérie d’animation de 10x5mn, réalisée par Anaïs Caura, scénarisée par Joëlle Oosterlinck avec la collaboration d’Amaury Montrichard et d’Antoine Piwnik, coproduite par My Fantasy (Antoine Piwnik et Hélène Gendronneau) et France Télévisions Nouvelles Ecritures, musique originale de Pierre Oberkampf.

Deux nouveaux épisodes à découvrir chaque semaine le mardi et le jeudi, sur Studio 4.