stephanelarue.com

Lauriers TV Awards 2016 : Voici le palmarès complet et le retour de la soirée


Publié le Jeudi 14 Janvier 2016 - modifié le Mercredi 20 Janvier 2016 - 19:31


Le 13 janvier c'était la cérémonie des Lauriers TV Awards et le beaucoup de candidats de Téléréalité étaient, bien évidemment, présents au Théâtre des Variétés à Paris pour venir récupérer leurs prix.

C'est Laurent Artufel et Tatiana Laurens, qui était très à l'aise et maîtrisait parfaitement la présentation qui animait la soirée. 

Loana, connue dans l'émission Loft Story il y a 15 ans, a créé l’événement de la soirée puisqu'elle a reçu un prix d'honneur pour l'ensemble de sa carrière".

On notera la présence de Christophe Beaugrand avec Adrien Lemaître et Leila Ben Khalifa, qui ont reçu les Lauriers des "meilleurs animateurs et animatrice d'un programme de divertissement" mais aussi la présence de Massimo Gargia et de l'humoriste Anthony Joubert.

Globalement, les candidats de téléréalité présents lors de la cérémonie étaient plutôt sympas, notamment Émilie, Rémi, Alia et Ali, hormis, deux ou trois qui se croyaient réellement au festival de Cannes sans compter ceux que nous avons totalement oubliés.

Il y avait deux pauses musicales : Gwen­dal Mari­mou­tou et Élodie Martelet, anciens talents de The Voice et à l'affiche de la comédie musicale "résiste", mais aussi, Cléofa (The Voice et Las Vegas Académie) qui a repris, avec brio, "Hello" d'Adèle.

On notera la présence de Linda (Les Anges) qui, comme d'habitude, a fait le show sur scène, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. 

Après avoir récupéré de petits sacs remplis de cadeaux (pour les gagnants), la soirée s'est poursuivie au Duplex, une discothèque très courru par les candidats de téléréalité, mais ce qui se passe au duplex, reste au duplex....

UNE DIFFUSION TARDIVE

La cérémonie n'était pas retransmise en direct à la télévision, ni sur internet, mais sachez que la direction des Lauriers nous a indiqué que la chaîne Star24 proposera un best of de la soirée sur son site internet mardi 20 janvier à partir de 20h au lieu du vendredi 15 janvier.

Enfin, il faut bien avouer que l'organisation des LauriersTV Awards était bien meilleurs que les deux éditions précédentes et la direction a écouté les problèmes qui leur avaient été émis aussi bien en coulisses et sur la scène, alors rendez-vous en 2017 ?

PRIX D'HONNEUR 

- Loana

MEILLEURS CANDIDATE ET CANDIDAT ISSUS D’UN PROGRAMME DE COMPÉTITION

- Awa Sy (The Voice)
- Julien  Guirado (La Maison du Bluff)
 
MEILLEUR PROGRAMME DE COMPÉTITION
 
- Danse avec les Stars 6
 
MEILLEURS CANDIDATS ISSUS D’UNE TÉLÉ-RÉALITÉ DE VIE EN COMMUNAUTÉ
 
- Emilie (Secret Story 9)
- Rémi (Secret Story 9)
 
MEILLEUR PROGRAMME DE VIE EN COMMUNAUTÉ
 
- Secret Story 9
 
MEILLEURS CANDIDATS ISSUS D’UN PROGRAMME D’AVENTURE
 
- Jessica (Koh-Lanta)
- Cédric (Koh Lanta)
 
MEILLEUR PROGRAMME D’AVENTURE

- Koh Lanta Johor
 
MEILLEURS ANIMATRICE ET ANIMATEUR D’UN PROGRAMME DE DIVERTISSEMENT
 
- Leila Ben Khalifa (Le Débrief)
- Christophe Beaugrand (Secret Story)
 
PRIX SPÉCIAL BEAU-GOSSE DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ
 
- Ali (Secret Story 9)
 
MEILLEURES PERSONNALITE FEMININE ET MASCULINE AYANT PARTICIPE A UN PROGRAMMA DE DIVERTISSEMENT
 
- Priscilla Betti (Danse avec les Stars)
- Jean Marc Genereux (Danse avec les Stars)
 
MEILLEURS CANDIDATE ET CANDIDAT ISSUS D’UN PROGRAMME DE ROMANCE
 
- Siham Bengoua (Princes de l’amour 2)
- Raphaël Pépin (Princes de l’amour 2)
 
MEILLEUR PROGRAMME DE ROMANCE
 
- Les Princes de l’amour 2


















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings