stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Médias

Le Mad Mag (NRJ12) : Aymeric Bonnery fait plus d'audience qu'Ayem Nour à la présentation


Publié le Jeudi 5 Janvier 2017 à 15:06




Le Mad Mag (NRJ12) : Aymeric Bonnery fait plus d'audience qu'Ayem Nour à la présentation
Depuis lundi 3 janvier, c'est Aymeric Bonnery qui remplace Ayem Nour à la présentation du Mad Mag sur NRJ12 et forcément les regards se portent sur les audiences du jeune homme à la présentation de l'émission et il faut bien avouer que c'est plutôt encourageant. 

Lundi, l'émission avait rassemblé 153 000 curieux de voir Aymeric Bonnery à la tête du Mad Mag pour 1.2% après de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus et mardi c'est 187 000 téléspectateurs (une part d’audience de 1.6%), soit une hausse de 33% par rapport à la veille.

Cependant, Ayem Nour devrait être de retour lundi prochain si l'on en croit les informations de Touche pas mon poste mais fort de cette progression qui, si elle se confirme jusqu'à la fin de la semaine, la direction de NRJ12 prendrait-elle la décision de maintenir Aymeric Bonnery comme présentateur du Mad Mag à l'instar d'Ayem qui n'aurait peut-être pas dû rester en vacances prolongées... à moins que la direction de NRJ12 test le jeune homme et voir qui fait le plus d'audience et prendre une décision fatale pour la jeune femme.

​Affaire à suivre....