stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue



Sélections de la rédaction

Le Mouton Cadet Wine Bar ouvrira ses portes durant le Festival de Cannes du 17 au 28 mai


Publié le Mercredi 1 Mars 2017 à 11:10




Pour cette édition 2017 du Festival International du Film, Baron Philippe de Rothschild France Distribution, Fournisseur Officiel du Festival de Cannes depuis 1991 ouvrira de nouveau les portes du Mouton Cadet Wine Bar. 

Du 17 au 28 mai 2017, la terrasse du Palais des Festivals se fera de nouveau le lieu des rencontres du cinéma et du 70e anniversaire, dans un décor entièrement pensé et décoré par Mathias Kiss. 

L’adresse de l’art de vivre à la Française la plus plébiscitée de 2016 Depuis 2010, le Mouton Cadet Wine Bar accueille producteurs, réalisateurs, acteurs et figures du cinéma international.

Si Woody Allen et Jesse Eisenberg ont pu profiter de la quiétude du Bar, Eva Longoria a préféré l’excellence du lieu pour organiser le traditionnel Gala de Charité The Global Gift Foundation.

Les réalisateurs Xavier Dolan, Nicole Garcia ou encore Jonathan Jakubowicz ont pu pleinement apprécier l’espace et son cadre idyllique pour être interviewés entourés de leur casting incroyable.

C’est ainsi que le Mouton Cadet Wine Bar a accueilli en 2016 des acteurs prestigieux comme Nathalie Baye, Léa Seydoux, Vincent Cassel, Gaspard Ulliel, Marion Cotillard, Louis Garrel, Robert de Niro, Usher… Sans oublier les apparitions remarquées des membres du jury 2016 présidé alors par George Miller.