stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Multimédia et Jeux vidéos

Le blockbuster cubique "Trove" se lance officiellement sur PS44 et Xbox One


Publié le Mardi 14 Mars 2017 à 23:17




Le blockbuster cubique "Trove" se lance officiellement sur PS44 et Xbox One
Trion Worlds est heureux d’annoncer que Trove, le MMO cubique d’aventure et de construction, sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 14 mars 2017. Actuellement en beta ouverte, Trove a déjà réuni près de quatre millions de joueurs sur consoles et compte parmi les jeux les plus joués et les free-to-play les plus populaires sur Xbox One. 
 
Avec le succès massif de sa beta ouverte, Trove est l’une des plus grosses sortie free-to-play sur consoles de tous les temps. Au cours de leurs aventures, à travers des mondes dynamiques et de nombreux donjons, les joueurs assidus sur consoles ont déjà placé plus d’un milliard blocs dans le monde de Trove et en ont détruit plus de 5 milliards !
 
Les joueurs de Trove qui effectueront un achat pendant la beta ouverte se verront récompensés par un accès gratuit à Disaeon l’Immortel, une monture draconique légendaire. Pour célébrer le fait que le jeu ait dépassé les 1.500.000 joueurs sur chaque console au cours de la beta ouverte, Trion distribue également des montures rares (Trovian Tumbler sur Xbox One et Chromatic Cumulus sur PS4) à tous ceux qui ont rejoint la beta ouverte. Toute la progression accumulée pendant la beta ouverte sera conservée lors du lancement officiel.
 
Trove propose aux joueurs de choisir une classe puis de l’améliorer comme bon leur semble, de s’affronter les uns les autres, d’explorer, de bâtir et enfin de créer leurs propres aventures. Depuis son lancement sur PC et Mac en 2015, le jeu a réuni plus de 10 millions de joueurs qui ont pu explorer le gigantesque monde pixellisé de Trove, avec toujours plus d’aventuriers se lançant dans le jeu à l’approche de la sortie officielle sur consoles le mois prochain.