stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


People

Le chanteur Grégory Bakian a remporté la 25e édition du World Stars avec Prince Albert II de Monaco


Publié le Mercredi 24 Mai 2017 à 21:04




Le jeune chanteur Grégory Bakian, a remporté hier au Stade Louis-II, la 25e édition du World Stars Football Match aux côtés de son altesse sérénissime Le Prince Albert II, mais aussi d'anciens joueurs internationaux tels que Ludovic Giuly, William Gallas, Olivier Dacourt, Frédéric Dehu, Marco Simone, Patrice Loko ou Francesco Toldo.
 
Passionné de football et ancien champion de karting, Grégory Bakian qui se produira le 20 août prochain au Théâtre de la Mer de Sainte-Maxime, a fait son entrée à la 70e minute de jeu, et s'est notamment procuré une belle occasion de but sur l'un de ses premiers ballons.
 
"C'était un plaisir de jouer avec de si grands joueurs et un honneur de faire parti de la Star Team for the Children, l'équipe des amis de son altesse sérénissime. J'ai même eu droit aux félicitations du Prince Albert II de Monaco à la fin du match, heureux de notre victoire 2 buts à 1 face à la Nazionale Piloti."
 
Après avoir récemment foulé la scène de l'Espace Julien à Marseille et du Zénith de Paris, le jeune chanteur Marseillais présentera son nouveau single à l'automne prochain.