stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Multimédia et Jeux vidéos

Le jeu vidéo The Silver Case est disponible dans toute la France


Publié le Samedi 22 Avril 2017 à 18:55




Le jeu vidéo The Silver Case est disponible dans toute la France
Découvrez enfin le premier jeu culte réalisé par le légendaire SUDA 51 !

En 1999, une série de meurtres mystérieux secouent le quartier de 24 Wards.

Les inspecteurs de la police criminelle de 24 Wards ont un suspect : Kamui Uehara, un tueur en série légendaire, auteur de plusieurs assassinats d'officiels 20 ans auparavant, lors de la célèbre affaire du « Silver Case ». Mais personne ne sait qui Kamui est véritablement, ou ce qu'il est.

Est-il vraiment de retour ? Qui est ce terrifiant tueur en série ?

Le joueur incarne l'un des membres d'une unité des forces spéciales baptisée « Republic », en vue à la première personne. Inspiré par les jeux d'aventure et les Visual Novels classiques, The Silver Case propose une expérience de jeu novatrice et unique qui invite le joueur à découvrir la vérité pas à pas, en résolvant différentes énigmes.

The Silver Case est le premier jeu de SUDA51 et du studio Grasshopper Manufacture, créateurs des légendaires Killer7, No More Heroes, Lollipop Chainsaw, Killer Is Dead et plus récemment de LET IT DIE. Le jeu a été intégralement remastérisé en HD tout en respectant scrupuleusement l’atmosphère de l’original sorti en 1999 sur PlayStation. C’est la première fois que ce titre culte est intégralement traduit en anglais, le rendant enfin accessible aux nombreux fans que compte SUDA51 à travers le monde.