stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue



Multimédia et Jeux vidéos

Le jeu vidéo d'action KILLING FLOOR 2 disponible sur PC, PS4 et PS4 Pro


Publié le Mardi 22 Novembre 2016 à 15:34



Tripwire Interactive lance la suite très attendue de Killing Floor, le hit vendu à plusieurs millions d'exemplaires !


Le jeu vidéo d'action KILLING FLOOR 2 disponible sur PC, PS4 et PS4 Pro
Le jeu vidéo d'action KILLING FLOOR 2 en coopération à mi-chemin entre science-fiction et horreur, est désormais disponible dans le monde entier sur PC, mais également pour la première fois dans l'histoire de la franchise, sur les systèmes PlayStation®4 Pro et PlayStation®4.

KILLING FLOOR 2 est la suite du jeu PC Killing Floor, qui s'est vendu à plus de 3 millions d'exemplaires. Le jeu fait aujourd'hui ses premiers pas sur console et en tire profit pour offrir des graphismes gores toujours plus réalistes, une jouabilité palpitante et des contrôles encore plus fluides. C'est également la fin de la période d'accès anticipé de KILLING FLOOR 2 sur Steam, campagne qui a rencontré un succès époustouflant avec plus d'un million d'exemplaires vendus. Les versions en accès anticipé seront mises à jour automatiquement et profiteront dès aujourd'hui du contenu complet du jeu, dont la classe "Survivant".

« Nous avons tout donné pour améliorer KILLING FLOOR 2, et les retours de la communauté durant la phase d'accès anticipé ont été particulièrement utiles. Nous sommes absolument ravis de pouvoir sortir le jeu complet aujourd'hui », a déclaré John Gibson, président de Tripwire Interactive. « Nous voulions offrir aux fans l'action viscérale propre à la franchise, mais aussi donner aux nouveaux venus une occasion de découvrir cette brutalité qui a déjà fait le bonheur de millions de joueurs. En lançant KILLING FLOOR 2 sur PC, et pour la première fois sur consoles avec des versions PlayStation 4 Pro et PlayStation 4, Tripwire Interactive franchit une nouvelle étape palpitante ! »

En collaboration avec Deep Silver et Iceberg Interactive, l'édition deluxe de KILLING FLOOR 2 est disponible sur PC, PlayStation®4 et PlayStation®4 Pro en boîte, au prix généralement constaté de 39.99€.
Dans KILLING FLOOR 2, les joueurs se retrouvent en Europe où se répand une épidémie déclenchée par une expérience ratée de Horzine Biotech. Son ampleur sans précédent paralyse l'Union Européenne. Seulement un mois après les événements du premier KILLING FLOOR, les spécimens sont partout. La civilisation est en déroute : les systèmes de communication sont hors service, les États se sont effondrés et les forces militaires ont été éradiquées. Les populations européennes ont toujours su s'adapter pour survivre et les quelques survivants vivent cachés.
Cependant, tout espoir n'est pas perdu... Un groupe de civils et de mercenaires se sont unis pour combattre l'épidémie et ont établi des bases à travers toute l'Europe. Afin d'enrayer l'épidémie des spécimens, les joueurs devront s'aventurer dans les zones infestées de Zeds et les exterminer.