stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Sélections de la rédaction

Le ketchup Heinz dévoile tous les ingrédients de sa recette


Publié le Dimanche 2 Avril 2017 à 21:18




Chaque bouteille de Heinz Tomato Ketchup contient, pour 100 g de ketchup, 148g de tomates mûries au soleil avec toute l’attention des experts cultivateurs.

Leur savoir-faire garantit la texture parfaite du Ketchup Heinz, connue et appréciée de tous. Dans le cadre de la récolte de sa propre variété de tomates, Heinz suit chaque tomate, de la graine jusqu’à l’assiette : juteuses à souhait et naturellement sucrées, les tomates Heinz donnent au Ketchup cette belle couleur rouge, ce goût caractéristique et inimitable.

Dans les heures qui suivent leur récolte, elles sont soumises à un procédé de cuisson de pointe qui préserve tous leurs bienfaits. La recette du Heinz Tomato ketchup est simple : des tomates, du vinaigre, du sucre, du sel, des épices, des herbes et c’est tout ! Aucun additif, aucun conservateur, aucun colorant (conformément à la législation), aucun épaississant ne sont ajoutés à la recette unique élaborée il y a plus de 140 ans !

Heinz souhaite rassurer les mamans et leur montrer que seuls des ingrédients simples qu’elles utilisent déjà en cuisinant, composent la recette du ketchup. La campagne, « Cultivez vos tomates », lancée en ce début d’année, est à destination des familles qui vont découvrir le plaisir de faire pousser leurs propres tomates, que ce soit sur un rebord de fenêtre, un balcon ou au jardin !

A repérer, dans les rayons des grandes surfaces !

Entre janvier et avril, les formats 250g, 570g et 700g de Heinz Tomato ketchup, seront habillés d’une étiquette unique « Cultivez vos tomates » !