stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


People

Le magazine Public propose une nouvelle formule et un nouveau logo pour sa version papier


Publié le Jeudi 2 Février 2017 à 18:40




Le magazine Public propose une nouvelle formule et un nouveau logo pour sa version papier
Après la refonte de son application l’été dernier, Public continue de changer de style et propose une nouvelle formule de son magazine papier, ce vendredi en kiosque.

Plus de contenu, un logo épuré et une maquette tendance, la 1ère marque féminine people sur les 15-34 ans, innove en repensant sa formule print.

Parmi les nouveautés, une nouvelle rubrique food, un reportage « 1h avec un people », et toujours plus de scoops.

Toujours pétillant mais plus visuel avec davantage de photos, Public s’adapte aux attentes de sa cible, la génération Z, tout en menant une véritable montée en gamme.

Pour Claire Leost, directrice générale du pôle grand public de Lagardère Active : « Public a réinventé le marché de la presse people il y a maintenant 13 ans. Forte de son succès sur le print, la marque a su évoluer avec ses lectrices et occupe désormais une place prépondérante sur les supports digitaux, web, mobile et tablette. Aujourd’hui, la marque people préférée des jeunes femmes continue d’innover avec une nouvelle maquette, des nouvelles rubriques, et toujours plus de plaisir »

Sur le web, le site devrait prochainement connaitre un renouveau avec une nouvelle charte graphique pour un design plus moderne, faisant la part belle à l’image et à la vidéo et un élargissement de la ligne éditoriale avec de nouvelles rubriques (dont MODE et BEAUTE).

Public, qui séduit chaque mois plus de 8,2 millions de Français à travers son hebdomadaire, son site internet et son application mobile, renforce avec cette nouvelle formule, son engagement et sa position de leader sur la cible des millennials