stephanelarue.com

Médias

Le meilleur pâtissier (M6) : Record d'audience pour la finale

Publié le Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:08


Le meilleur pâtissier (M6) : Record d'audience pour la finale
Après 8 semaines de compétition, la saison 3 de l'émission LE MEILLEUR PÂTISSIER, présentée par Faustine Bollaert, avec Cyril Lignac et Mercotte, s'est achevée hier soir sur M6 à 20h50, et a été remportée par Anne-Sophie.

La finale a été plébiscitée par le public, rencontrant un très large succès d'audience :

- Avec une moyenne de 3.5 millions de téléspectateurs pour la finale hier soir, LE MEILLEUR PÂTISSIER a atteint son record d'audience de la saison (pic d'audience à 4.0 millions de téléspectateurs).

- Avec une part d'audience de 16.3% auprès de l'ensemble du public, l'émission a également atteint sa meilleure performance depuis sa création.

- En 2ème partie de soirée, LE MEILLEUR PÂTISSIER, A VOS FOURNEAUX a également réalisé ses meilleures performances depuis sa création, avec 16.3% de part d'audience auprès de l'ensemble du public et 24.9% auprès des ménagères de moins de 50 ans (M6 leader auprès de ce public).

Cette finale vient clôturer une saison record pour l'émission :

- Auprès de l'ensemble du public, avec une performance record pour une saison du MEILLEUR PÂTISSIER : 14.1% de part d'audience.

- Auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une performance record également pour l'émission : 24.2% de part d'audience

- En progression de +200 000 téléspectateurs par rapport à sa précédente saison : 3.1 millions de téléspectateurs en moyenne.

Retrouvez cet épisode sur 6play, le site et l'application des chaînes du Groupe M6 disponible sur tous les écrans (web, mobile, tablettes, TV).