Stéphane Larue -  Actualités Médias, People,  TV Réalité, Buzz, Exclus, Castings


Séries TV

Le palmarès complet des Critics Choice Television awards




Publié le Mardi 19 Juin 2012 - modifié le Mardi 19 Juin 2012 - 16:43


Le palmarès complet des Critics Choice Television awards
La cérémonie des Critics choice television awards s’est tenue hier soir aux Etats-Unis sur la chaîne VH1. Téléobs.com vous propose de découvrir le palmarès complet des séries :

“Homeland” la nouvelle série d’espionnage de la chaîne câblée Showtime a reçu le prix de la Meilleure série dramatique, ainsi que celui de la Meilleure interprétation féminine dans une série dramatique pour la blonde Claire Danes.

Bryan Cranston, interprète du héros chimiste de “Breaking Bad” (AMC) a été décoré du prix du Meilleur acteur dans une série dramatique.

Les Meilleurs seconds rôles dans une série dramatique, toujours, ont été remis à Giancarlo Esposito (Breaking Bad” pour AMC) et Christina Hendricks pour son personnage de secrétaire en chef pulpeuse dans “Mad Men” (AMC).

Du côté des séries comiques, c’est “Community”, la série sur un groupe d’étudiants de NBC, qui a décroché le premier prix. Quand aux prix de meilleurs acteurs, ils ont été remis à Louis C.K., pour son rôle de comique et père célibataire dans “Louie” (FX), et surprise, Zooey Deschanel, (colocataire dans “New Girl” pour la Fox) et Amy Poehler (directrice adjointe ambitieuse dans “Parks and Recreation” pour NBC) arrivent ex-aequo pour le prix d’interprétation féminine.

Pour les meilleurs seconds rôles comiques, les parents de “Modern Family” pour ABC, Ty Burrell et Julie Bowen, ont été décorés.

















Actus Médias | Téléréalité | Séries TV | Castings | Programme TV | Secret Story 8





Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs