stephanelarue.com

Le phénomène VIOLETTA est de retour sur Disney Channel pour la saison 2


Publié le Mercredi 11 Septembre 2013 - modifié le Mercredi 11 Septembre 2013 - 17:52

La première teen-novela a fait son apparition en France sur Disney Channel en octobre 2012. À peine 3 mois après son lancement, des millions de fans la suivent sur la chaîne, le web et sur les réseaux sociaux. Un véritable vent latino souffle sur la France et s’empare des 8-14 ans qui s’apprêtent à suivre la saison 2 la plus attendue de l’année sur Disney Channel. Soirée spéciale 100% VIOLETTA » le 1er octobre à 17h40 présentée par martina stoessel, la star de la série !


Le phénomène VIOLETTA est de retour sur Disney Channel pour la saison 2
Vous ne connaissez peut-être pas encore Violetta, Leon, Ludmila et Jade… Pourtant, tous les 8-14 ans ne parlent que d’eux depuis des mois, car VIOLETTA est aujourd’hui le rendez-vous incontournable de toute une génération. Cette teen-novela venue d’Argentine révolutionne les codes de la sitcom et invite les teens à un voyage vers une culture qui leur était jusqu’alors inconnue : l’Amérique Latine, sa langue (toutes les chansons interprétées sont en version originale sous-titrée), ses traditions et ses séries tv.

Le format même de la série, une teen-novela de 80 épisodes de 45 minutes diffusés quotidiennement, est inhabituel pour des 8-14 ans plus enclins à des programmes courts et hebdomadaires. Pourtant en quelques semaines seulement, tous se sont pris aux jeux de l’amour et du hasard et suivent chaque jour les aventures de Violetta, ses amis et sa famille sur des rythmes latinos qui réunissent jusqu’à 380.000 personnes devant le petit écran et plus de 2 millions de votes sur le site Disney.fr.

De passage à Paris en juin dernier, Martyina STOESSEL, la star de la série, a pu mesurer à quel point les fans français se passionnent pour la série. Quelques centaines de privilégiés ont même eu la chance de la voir sur scène pour la première fois à Paris
 
Musique, amours, intrigues familiales et rebondissements inattendus… tout est réuni pour faire vivre des histoires aux adolescents comme seul Disney Channel sait les raconter : Violetta est une jeune fille timide et réservée qui possède une voix magnifique qu’elle a héritée de sa mère, tragiquement disparue il y a quelques années. Surprotégée par son père qui la couvre de cadeaux, elle se sent très seule et espère trouver le bonheur dans son pays natal, l’Argentine. Dès son arrivée, Violetta décide de vivre enfin sa passion pour le chant mais s’aperçoit rapidement que sa vie est jonchée de terribles secrets.
 
Dans cette 2ème saison inédite, la vie continue à Buenos Aires : les cours sont sur le point de reprendre au Studio et les étudiants font leur retour pour une nouvelle année de musique, de danse et d’intrigues ! Un personnage fait son apparition dans cette saison : Diego. Tout juste arrivé de son Espagne natale, le bel hidalgo rencontre Violetta et tombe immédiatement sous son charme. Cette complicité naissante entre les 2 amis ne plaît pas à Leon qui va tout faire pour les séparer. Entre sa carrière qui démarre, les secrets de famille qui refont surface et son cœur qui balance entre Diego et Leon, la saison s’annonce très mouvementée pour Violetta !












1.Posté par mel le 24/12/2013 17:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

waw ;;;

Nouveau commentaire :
Twitter

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.






Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings