Stéphane Larue -  Actualités Médias, People,  TV Réalité, Buzz, Exclus, Castings


Actus Musique

Le public Français désigne les artistes et albums de l'année 2013




Publié le Mardi 24 Septembre 2013 - modifié le Mardi 24 Septembre 2013 - 19:07


Le public Français désigne les artistes et albums de l'année 2013
Music Media Consulting et Kantar Media,annoncent le lancement de la première édition de «l'ArTiSTe eT l'AlbuM de l'ANNée 2013».

Pour la 1ère fois, la parole est donnée aux consommateurs passionnés de musique pour plébisciter en toute indépendance et objectivité, les artistes qui auront marqué l'année en cours.

Sans présélection, les inscriptions sont ouvertes à tous les producteurs, éditeurs ou distributeurs d'un artiste francophone & non-francophone qui sortira un album d'au moins 10 titres avant le 31 décembre.

Un panel représentatif de la population française constitué d'au minimum 2500 personnes, jugera les albums reçus et désignera les Lauréats, francophones et non-francophones dans plusieurs catégories : electro-dance, Jazz - blues - Trad, Classique, Chanson, Pop/rock et urbain de l'année.

Un Lauréat francophone « Artiste de l'année », ainsi qu'un Lauréat non francophone « Artiste de l'année » toutes catégories confondues, seront également désignés.

Afin de souligner le travail de toute une filière, chaque prix sera remis à l'ensemble des acteurs ayant contribué aux créations plébiscitées : label, éditeur, auteur, compositeur, musiciens, ingénieur du son, mastering,...

La remise des prix se fera à l'occasion d'une cérémonie retransmise début 2014. La date limite d'inscription est fixée au 25 novembre 2013.

Plus d'information sur http://www.lartisteetlalbumdelannee.fr

















Actus Musique | Sorties albums | Découvertes | Concerts | Vidéos Clips | En écoute





Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs