stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Téléréalité

Le single de Kim Glow est un échec cuisant, celui de Luna cartonne toujours !


Publié le Mercredi 19 Avril 2017 à 19:03




La bimbo, Kim Glow, qui s'est illustrée, mardi soir, face à des invités et des chroniqueurs parfois assez moqueurs la concernant dans Touche pas à mon poste, se veut, en plus d'être candidate de téléréalité... chanteuse. 

La candidate de l'émission de téléréalité "Les Anges", diffusée actuellement sur NRJ 12, avait, grâce à Cyril Hanouna une belle visibilité pour que l'on parle d'elle, et c'est d'ailleurs, ce qu'elle fait très bien sur les réseaux sociaux en montrant son corps la plupart du temps dénudé, avant, pendant et même juste après son opération de chirurgie esthétique, comme nous avons pu le voir dans une vidéo où elle était filmée en Tunisie. 

Mais son single "When the beat drops" sorti le 12 avril dernier n'est pas du tout ce que l'on peut appeler un succès commercial puisque le disque ne sera resté que 4 jours dans les 100 premiers titres sur Itunes pour descendre, ensuite, à la... 770e place selon Télé-Loisirs... Une catastrophe...

Mais heureusement, Luna, candidate, elle aussi, des Anges 9, mais surtout ancien talent de The Voice, et qui, elle, est une vraie chanteuse confirmée, cartonne et à même été numéro 1 sur Itunes avec plus de 4 millions de vues sur Youtube. 

Comme quoi, se montrer sexy sur les réseaux sociaux n'est pas toujours ce qui fait vendre le plus surtout dans le domaine de la musique.