stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Multimédia et Jeux vidéos

Le très viral pirate "Jayden K. Smith" est en fait un canular, découvrez pourquoi !


Publié le Mardi 18 Juillet 2017 à 20:51




Le très viral pirate "Jayden K. Smith" est en fait un canular, découvrez pourquoi !
Si vous possédez un compte sur Facebook, vous avez certainement reçu ce message sur votre boîte Messenger.
 
S'il te plaît dis à tous tes contacts de ta liste messenger de ne pas accepter la demande d'amitié de Jayden K. Smith.

C'est un hacker et a un système connecté à votre compte facebook.

Si un de tes contacts l'accepte, tu seras aussi piraté, aussi assures toi que tous tes contacts le sachent. Merci. Retransmis tel que reçu. Gardes ton doigt appuyé sur le message.

En bas, au milieu il sera dit transmettre. Appuyer dessus et cliquer sur les noms qui sont sur ta liste et cela leur sera envoyé.

Il s'agit, en fait de la traduction française d'un message en anglais qui avait, également fait le tour du célèbre réseau social la semaine dernière et ce message est totalement faux !

C'est vrai que pirater un compte sur Facebook est fort possible mais il est impossible de se faire pirater juste en acceptant une demande d’amitié d’un inconnu.

En règle générale, les pirates utilisent des informations personnelles comme votre date de naissance, nom des enfants, nom d'un animal de compagnie, nom du conjoint) pour deviner le mot de passe du compte. Il y a, évidemment d'autres techniques, comme le rechargement de logiciels et autres réjouissances. Mais dans ce cas, un pirate ne peut pas avoir un « système connecté à votre compte Facebook »

Enfin, beaucoup pensent au fils de Will Smith mais il s'appel Jaden Smith et non Jayden K. Smith. Mais l'utilisation approximative de son prénom a sûrement un rapport avec le jeune homme qui est moqué par beaucoup d'internautes a cause de ses envolées philosophiques.