stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Les Anges 5 : Gilles Luka annoncera par skype l'enregistrement de l'hymne


Publié le Vendredi 15 Mars 2013 - modifié le Vendredi 15 Mars 2013 - 13:30

La première apparition de Gilles LUKA dans ce programme à succès sera diffusé cette après-midi sur la chaine, il annoncera aux Anges par skype l'enregistrement de cette hymne et là leur fera découvrir. Gilles Luka, le chanteur-producteur d’Ocean Drive, va effectivement se rendre à Miami pour enregistrer les Anges de la téléréalité en studio, un titre pop spécialement composé pour les candidats de cette saison 5.


Les Anges 5 : Gilles Luka annoncera par skype l'enregistrement de l'hymne
Hier soir Gilles LUKA, le chanteur-producteur d'OCEAN DRIVE, était l'invité de Morandini dans "Vous êtes en direct" sur NRJ12. Jean-Marc Morandini a annoncé en exclusivité que Gilles LUKA allait se rendre à Miami pour enregistrer les Anges de la téléréalité en studio, un titre pop spécialement composé pour les candidats de cette saison 5.  

La première apparition de Gilles LUKA dans ce programme à succès sera diffusé cette après-midi sur la chaine, il annoncera aux Anges par skype l'enregistrement de cette hymne et là leur fera découvrir. Gilles Luka a révélé avoir été surpris par les talents de cette saison, lorsque les producteurs de l'émission, la société La Grosse Equipe, lui ont confié cette mission il pensait enregistrer seulement les 2 chanteurs de la saison : Alban de The Voice et Maud, hors 2 talents supplémentaires se seraient révèles, et au final il a réussi à enregistrer tous les participants de l’émission. Un projet fédérateur pour tous les candidats plutôt habitués à essayer de conquérir leurs milieux respectifs en solo.

Dans les épisodes suivants on suivra l'entrainement des Anges, l'enregistrement avec Gilles, la découverte de leur titre finalisé et probablement le tournage d'un clip.

Gilles Luka leur a rendu visite dans leur maison de Miami et a décrit une ambiance "électrique" mais autour de ce projet commun, les candidats se rassemblent et sont soudés.
 
La grosse équipe, la société qui produit le programme, avait déjà fait appel à Gilles Luka lors du lancement de la saison 1, en  2011 l'auteur-compositeur-interprète avait accepté que l'on utilise un de ses singles comme générique de l'émission, confiant à l'époque croire beaucoup en ce programme "novateur & positif", pari réussi puisque l'émission est devenu un véritable phénomène de société.  

Depuis "Plus prés we can make it right" est resté le générique des Anges. On connait le "Gilles LUKA chanteur-producteur" du groupe à succès Ocean Drive, mais parallèlement dans l'ombre il est un des designer musical les plus convoité du PAF, dernièrement Arthur a fait appel à lui pour créer et interpréter le générique de son émission sur TF1 "Vendredi tout est permis"; c'est également lui qui signe le générique de la Star Academy "Revolution", "Fan des années ..'s" sur TMC, "Foudre" sur France 2... Gilles Luka compte plus d'une cinquantaine de génériques à son actif pour toutes les chaines françaises.

A l'étranger aussi on s'arrache son talent, après la radio Russe Europa Plus, c'est au cinéma américain qu'il prêté son talent, Gilles Luka est en train de réaliser la B.O. et le score d'un film outre atlantique.



















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings





sur cette page