stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Sélections de la rédaction

Les Barjots feront le show au Hand Star Game avec le chanteur Amir


Publié le Vendredi 6 Janvier 2017 à 18:42




Les Barjots s'invitent au Hand Star Game pour une confrontation inédite !

Surnom de l'Équipe de France de handball entre 1993 et 1996, l'ancienne génération couronnée de succès, s'opposera à une équipe All Stars étrangère des plus surprenantes, pour un instant de fête mémorable. 

Durant la rencontre, le public aura le plaisir d'assister à une confrontation sensationnelle. Les Barjots comptent bien rester fidèles à leur réputation en proposant un show digne de leur renommée, mêlant gestes techniques et spectacle surprenant pour le plus grand bonheur des fans de handball. 

Jackson Richardson (demi-centre) : « On est très contents de se retrouver et de retrouver les fans de handball pour cette soirée au Hand Star Game, un événement qui nous ressemble. C'est aussi l'occasion de nous réunir pour ce qu'on sait faire de mieux : s'amuser, en faisant du beau et redoutable handball. Nos adversaires n'ont qu'à bien se tenir ! »

Philippe Colin, Directeur Général de Média Drop : « Nous avons naturellement penser à inviter les Barjots pour cette 4ème édition qui sera sous le signe du show et du handball, deux termes qui les caractérisent. Nous sommes honorés de les accueillir à l’événement qui prend encore une fois tout son sens grâce à la présence des Barjots. »

Plus d'infos ici