stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Sélections de la rédaction

Les Morzine-Avoriaz Harley Days ont enflammé la station de Morzine au rythme de 4 jours de Rock et de Ride au cœur des Alpes


Publié le Jeudi 20 Juillet 2017 à 11:56




Le cadre insolite de la station de Morzine Avoriaz a accueilli cette année encore une nouvelle édition des Morzine-Avoriaz Harley Days, avec la venue exceptionnelle du mythique groupe de rock TRUST, mais aussi Little Bob and the Blues Bastardsthe Original Blues Brothers Band, Johnny Gallagher, Will Barber et Sofai !

Avec Philippe Manœuvre comme parrain de cette belle édition qui s’est déroulée du 13 au 16 juillet 2017.

Près de 25 000 motos ont été estimées sur l’événement, avec pas moins de 80 000 personnes présentes sur les 4 jours. Enfin, ce sont 1600 motos qui ont participé à la parade du samedi sur la route d’Avoriaz.

L’ensemble des ballades organisées a totalisé + de 700 motos  pour 200 000 km parcourus en 4 jours pour le plus grand plaisir des rideurs qui ont pu profiter également de 90 exposants au sein du village. 

Devenu un véritable rituel pour les riders de toute l’Europe et les amoureux de Rock, les Morzine-Avoriaz Harley Days ont enflammé les Alpes d’une édition « pure rock »! La station s’est mise au rythme de la mythique marque de Milwaukee avec des balades exceptionnelles au cœur des Alpes le jour, et des concerts 100% rock le soir.