stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Les Mystérieuses Cités d'Or : Mondes Secrets sur la Wii U, Nintendo 3DS et iOS


Publié le Vendredi 2 Août 2013 - modifié le Vendredi 2 Août 2013 - 00:47


Les Mystérieuses Cités d'Or : Mondes Secrets sur la Wii U, Nintendo 3DS et iOS
Enfants du soleil, partez à la recherche de la prochaine Cité d’Or !

Le studio français Neko Entertainment et l’éditeur Ynnis Interactive annoncent la sortie prochaine d’un deuxième jeu vidéo officiel inspiré des Mystérieuses Cités d’Or, et intitulé "Mondes Secrets", réalisé en étroite collaboration avec les créateurs de la série. Dédié aux enfants mais aussi aux fans nostalgiques, ce jeu d'aventure rempli d'énigmes, d'astuces et de pièges en tous genres, mettra en scène les héros de la série culte - Esteban, Zia, et Tao - et sera disponible cet automne sur Nintendo 3DS, Wii U, iPad & iPhone.

Un voyage au fil de la série

Pour les 30 ans de la célèbre série animée, accompagnez Esteban, Tao et Zia dans leur recherche des Cités d'Or à travers le Monde, jusqu'aux confins de la Chine Impériale.

- Prolongez l'aventure du dessin animé en jouant aux niveaux qui se débloquent gratuitement dans de nouvelles contrées au fur et à mesure de la diffusion des épisodes à la télévision.

- Parcourez des environnements variés, de la plus reculée des forêts asiatiques jusqu'à la mythique Cité d’Or de Chine, en passant par le cœur de la célèbre Cité Interdite.

- Utilisez intelligemment les capacités spécifiques des trois amis afin de déjouer les pièges et obstacles qui se dressent sur leur route.

- Echappez aux embûches des hommes de Zarès afin de découvrir le secret des Mystérieuses Cités d'Or.

Sept cités d'or, trois héros, une destinée extraordinaire

Grâce à sa maniabilité conçue expressément pour les contrôles tactiles modernes, et à des énigmes astucieuses basées sur l’utilisation alternée des trois amis, Les Mystérieuses Cités d'Or : Mondes Secrets est un modèle d'accessibilité, aussi bien pour les plus jeunes que pour les fans de la première heure. Les personnages, les musiques ou encore des extraits entiers tirés du dessin animé assurent au jeu une fidélité parfaite à l’univers des Mystérieuses Cités d'Or, dont la seconde saison est diffusée en ce moment même en France et en Belgique sur les plus grandes chaînes nationales.

Les Mystérieuses Cités d'Or : Mondes Secrets sera disponible en Octobre 2013 sur Nintendo Wii U, Nintendo 3DS, iPad & iPhone en version française. Des nouveaux chapitres seront ajoutés gratuitement au fil de la diffusion des épisodes de la série animée. La localisation et le doublage des voix vers d’autres langues sera prochainement proposé aux fans internationaux de la série via la plateforme de crowdfunding "Kickstarter".

Neko Entertainment et Ynnis Interactive seront représentés sur le salon GamesCom à Cologne, du 21 au 23 Août, où une démo jouable des Mystérieuses Cités D’Or : Mondes Secrets sera accessible pour les média sur Nintendo Wii U. Merci de prendre contact avec nous au plus vite, si vous souhaitez organiser une rencontre à l’occasion de cet événement.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur :
 

Facebook : https://www.facebook.com/citesdorjeuxvideo

Twitter : http://twitter.com/les_cites_dO


















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings