stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Médias

Les Youtubeurs Natoo et Kemar dans "Sharknado 5" cet été en exclusivité sur Syfy


Publié le Jeudi 15 Juin 2017 à 17:39



NATOO & KEMAR, OLIVIA NEWTON-JOHN, CHLOE LATTANZI ET MARGARET CHO REJOIGNENT LE CASTING DE LA SAGA CULTE POUR DES CAMÉOS EXCEPTIONNELS


Devenu un phénomène mondial ayant affolé la twittosphère, déchaîné les passions sur le net et fait réagir des personnalités comme Olivia Wilde ou Mia Farrow, Sharknado revient cet été sur Syfy pour un 5ème volet intitulé SHARKNADO 5 : GLOBAL SWARMING, réalisé par Anthony  C. Ferrante.

Après Los Angeles en 2013, New-York en 2014, Washington et la Floride en 2015 et enfin l’intégralité du territoire Américain en 2016, Sharknado s’exporte et devient international, avec un tournage au Royaume-Uni, au Japon, en Italie, au Brésil ou encore en Australie. Dans Sharknado 5, une grande partie de l’Amérique du Nord sera en ruine et le reste du monde se prépare à un terrible Sharknado mondial. Fin et sa famille vont devoir mettre un terme à cette catastrophe avant que la Terre ne soit totalement détruite.

Pour sauver la planète, les 2 personnages principaux incarnés par Tara Reid et Ian Ziering sont rejoints par de célèbres guests venus leur prêter main forte. Parmi lesquels Natoo et Kemar, qui se glisseront dans la peau de touristes français à Rome, Olivia Newton-John connue pour son rôle dans Grease, et sa fille Chloe Lattanzi qui interprèteront de brillantes scientifiques ayant pour mission d’aider l’Australie à se défaire d’un Sharknado imminent. Margaret Cho, célèbre pour ses apparitions dans les séries Sex and the City et Drop Dead Diva rejoint également le casting en tant que jeune mariée.