TOUTES LES ACTUS MÉDIAS ET PEOPLE

Partagez l'article
stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue




C'est dit !

M POKORA: "Danse avec les stars, une des plus belles décisions de ma carrière"


Publié le Mardi 22 Novembre 2016 à 11:57




Dans son émission décalée « Dans le rétro », la journaliste de France Bleu et M6,  Déborah Grunwald reçoit M Pokora pour son album « My Way ».
 
Durant cet entretien, le chanteur revient sur sa participation à "Danse avec les stars » qu’il avait refusée au départ et qui a été finalement "une des plus belles décisions de sa carrière » . Côté vie privée, il raconte sa plus grande frustration: ne pas avoir pu être un jeune papa.
 
Quelques extraits:
 
Concernant Danse avec les stars:
 
DG: C’est une émission qui a relancé votre carrière (…) si ça n’avait pas fonctionné, vous auriez fait quoi?
MP: Honnêtement, je ne sais pas. On ne pense pas à se dire je vais retourner à la ville. C’est pas possible, j’ai été trop exposé pour reprendre une vie normale donc c’est un peu flippant (…)
MP: A la base, moi je dis non et c’est mon entourage qui m’a convaincu au bout de quelques semaines de lutte acharnée. (…) 
J’avais vraiment peur, c’était la 1ère saison, je me suis dit si la saison se plante, je plante ma carrière avec. Au final, ca été une des plus belles décision de ma carrière.
 
 
Concernant lsa plus grande frustration:
DG: Il ne vous manque rien? 
MP: Bah si. Bien sur qu’à 31 ans, j’aimerais arriver à me poser un jour. J’aimerais avoir des enfants. C’est peut-être la seule chose, pour l’instant, que j’ai pas réussi encore.
DG: A cause de votre travail?
MP: Je pense que ca joue beaucoup. Je suis carriériste. Je mets beaucoup de ce que j’ai dans mon métier. 
DG: Vous prenez un risque, celui de finir seul…
MP: Possible, on verra. J’ai passé la trentaine donc moi qui me voyais papa jeune, c’est une frustration. Je sais que toute ma vie ca sera une frustration de ne pas avoir été un jeune papa parce que toute ma vie, j’ai voulu être un jeune papa. Je suis pas vieux mais je ne suis pas papa encore. Dans l’idéal, j’aurais aimé être papa à 24/25 ans. C’est pas le cas, c’est pas grave, on s’en remettra.





Partagez cet article :







Suivez Stéphane Larue sur les réseaux sociaux :