stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue



Médias

M6 va mettre en compétition des chiens et des chats avec Faustine Bollaert et Mac Lesggy


Publié le Mardi 6 Décembre 2016 à 17:04



PRÉSENTÉ PAR FAUSTINE BOLLAERT ET MAC LESGGY DIMANCHE 25 DÉCEMBRE À 21:00


Faustine Bollaert et Mac Lesggy vous proposent une soirée inédite à la découverte des deux inséparables à quatre pattes préférés des Français : le chien et le chat.

À travers cette compétition scientifique et amusante, Faustine Bollaert (#TeamChien), Mac Lesggy (#TeamChat) et Isabelle Pasquet, vétérinaire, vous apprendront tout ce que vous ne savez peut-être pas encore sur vos animaux favoris.

Chiens et chats participeront à une dizaine d’épreuves permettant de comparer scientifiquement leurs étonnantes capacités physiques, sensorielles, intellectuelles et émotionnelles.

Vitesse, parcours d’obstacle, saut en hauteur ou en longueur, test d’agilité, vue, odorat, test d’orientation ou de mémoire et même calcul mental !

Vous allez enfin savoir qui du chat ou du chien est le meilleur. Pour décrypter ces épreuves, la vétérinaire Isabelle Pasquet, apportera tout au long du programme une expertise éclairée de données scientifiques.

Spécialisée dans les chats et les chiens depuis plus de 10 ans, elle connait parfaitement nos animaux de compagnie et va décrypter leur comportement en ville ou à la campagne. QUI SORTIRA VAINQUEUR DE LA COMPÉTITION ?

Comme le révèle une récente enquête FACCO/TNS SOFRES, l’amour des Français pour ces deux animaux de compagnie ne se dément pas.

Un foyer sur deux héberge aujourd’hui un compagnon pour un total de 63 millions d’animaux domestiques répartis sur tout le territoire. Parmi eux, 7,3 millions de chiens et 12,7 millions de chats.