stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


People

Matthieu Delormeau invite Jean-Marc Morandini à un dîner de... cons


Publié le Mardi 28 Février 2017 à 15:24




Ce lundi dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna avait une annonce à faire à Matthieu Delormeau... Selon l'animateur, le groupe TF1 serait intéressé par le chroniqueur pour animer la prochaine saison de Secret Story mais aussi faire partie de Danse avec les stars et la possibilité de produire des émissions pour compléter le package. 

Une info qui a, depuis été démentie par Christophe Beaugrand mais aussi par la direction de du groupe TF1. 

Pendant l'émission, Cyril Hanouna a demandé aux téléspectateurs si Matthieu Delormeau devait rester dans Touche pas à mon poste et le résultat était de 48% de "OUI" et de 52% de "NON".

Le résultat du sondage a fait réagir Delormeau puisqu'il a indiqué qu'il allait rapidement être relayé par le blogueur Jean-Marc Morandini. 

Et l'ancien journaliste médias a écouté Matthieu Delormeau puisqu'il s'est exécuté ce mardi matin en postant un article concernant le résultat de ce sondage.

Matthieu Delormeau invite Jean-Marc Morandini à un dîner de... cons
Alors évidemment, comme les deux hommes sont en guerre depuis quelques années, Morandini n'allait pas écrire un article sympathique sur Delormeau mais il a été encore plus loin puisqu'il demande carrément que le chroniqueur soit renvoyé... 

Tout d'abord, Jean-Marc Morandini emploi "Nous" et non "Je", ce qui est tout de même étrange, à moins que l'un de ses stagiaires soit l'auteur de cet article mais alors le souci s'élargirait au-delà du patron de la "Morandini Familly" et les stagiaires seraient briefés pour être au diapason de la pensée de Jean-marc Morandini. 

Le blogueur s'adresse tout d'abord à Cyril Hanouna qui avait expliqué à l'antenne que Morandini n'était pas du genre d'écrire un papier sur cette séquence :
 
Désolé Cyril, à cause de nous vous allez perdre votre pari ! C'est pas le genre de Jean-Marc de faire un papier sur ça" lui avait lancé hier soir l'animateur vedette alors que Delormeau s'inquiétait de voir un article sur ce vote ce matin...
Et désolé Cyril, "c'est bien notre genre !

Morandini se fait le porte-parole des téléspectateurs et se permet de donner un conseil à Cyril Hanouna : 
 
Un vote qui a rendu blême le chroniqueur qui a été confronté pour la première au ras le bol de ceux qui aiment TPMP. Il faut dire que ce départ fait rêver beaucoup de ceux qui aiment TPMP.

Allez, Baba , écoute tes téléspectateurs !

Le blogueur divague, même, sur les audiences de Touche pas à mon poste lorsque Delormeau n'est pas présent en plateau : 
 
Un TPMP comme il y a quelques semaines, où l'absence de Delormeau pendant quasiment une semaine avait permis au programme de réaliser des records d'audience...

L'ancien journaliste médias termine son article en assurant que l'info de Touche pas à mon poste est "bidon à 100%", ce qui a été confirmé par la direction de TF1, mais c'est tout de même un petit pic à l'encontre de Cyril Hanouna qui avait lui-même fait cette annonce et organisé une séquence entière... MAIS...

OUI IL Y A UN MAIS... UNE INFO, UN PIÈGE ?

Ce matin Matthieu Delormeau a très vite réagi à l’article de Jean-Marc Morandini et selon le chroniqueur le blogueur a purement et simplement été... piégé.
 
​Fou rire depuis ce matin ! Piéger un imbecile c'est facile j'avoue...mais ça fait tellement rire #jorganiseundinermercredivouseteslibre  ?

Nous noterons le #jorganiseundinermercredivouseteslibre  ? qui est ni plus ni moins qu'une invitation à un dîner de... cons, faisant référence au célèbre film avec Thierry Lermitte et Jacques Villeret...

Nous vous laissons imaginer qui ferait Jacques Villeret si ce dîner se fait un jour...