stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Max & Mango : Le tube de l'été lancé par Gulli


Publié le Lundi 23 Juin 2014 - modifié le Lundi 23 Juin 2014 - 16:52


Max & Mango : Le tube de l'été lancé par Gulli
La 1ère chaine des enfants et le label Warner s’associent pour lancer le tube de l’été 2014 et ses jeunes interprètes, Max & Mango. Un hymne à la bonne humeur rempli d’énergie positive.

Le single « Tout va bien », premier titre de l’album éponyme à sortir dans les bacs le 28 juillet,  sera disponible à la vente dès le 30 juin sur l’ensemble des plateformes digitales, et diffusé sur les antennes linéaire et non linéaires de Gulli (Gulli, gulli.fr, l’appli Gulli, GulliMax, Gulli Radio…) mais aussi sur Canal J, canalj.fr et MCM.
 
Max & Mango participeront par ailleurs, entre le 15 juillet et le 15 août, à certaines dates de la tournée d’été des chaînes jeunesse de Lagardère Active, Les Kids à la plage.
 
« Notre stratégie de diversification pour Gulli, marque globale de divertissement pour les enfants et la famille, doit naturellement passer par la musique, un des loisirs préférés des 6-12 ans. Nous éditons depuis 2009 les Hits de Gulli avec Universal et venons d’annoncer le lancement de Gulli Radio le 21 juin. Ce partenariat de Co-exploitation avec Warner Music France et le lancement d’un nouveau groupe nous permettent de passer à la vitesse supérieure dans un domaine pour lequel nous avons de l’ambition et au service duquel nous mettons tout notre écosystème 360° de marques jeunesse » déclare Gérald-Brice Viret, Directeur Délégué des chaînes de Télévision de Lagardère Active.
 
« J’ai eu un vrai coup de cœur pour Max & Mango, deux garçons plein de talent et d’énergie » précise Rose-Hélène Chassagne, Directrice Générale du label Warner. « Ils parlent, avec leurs mots, à toute une génération d’enfants qui partagent comme eux la joie de vivre et une attitude positive. Dans une période un peu déprimante, ‘Tout va bien’ est un appel contre la sinistrose ambiante, porté par deux enfants qui sont de véritables graines de star » poursuit-elle.
 
 
Max, 10 ans et Mango, 11 ans, sont amis depuis toujours. Originaires du Nord de la France, Max & Mango partagent une même passion pour la musique. Complices, ils se retrouvent dès qu’ils le peuvent pour chanter les tubes du moment. Mais derrière le professionnalisme affiché, Max & Mango n’oublient pas d’être des enfants et comme tous les kids de leur âge, ils adorent s’amuser !

Leur premier album, « Tout va bien », est un concentré de sourire et de bonne humeur (« Tout va bien »), d’ambiance (« La zumbanana », « Duck face »), mais aussi d’émotion (« Prenons le temps »). 
8 titres à découvrir, dont 2 classiques de la chanson : « Si j’avais un marteau » de Claude François et l’indémodable « Non, non, rien n’a changé » des Poppys, qui fut LE succès de l’année 1971.
 
A l’aise dans leur univers d’enfant, Max & Mango n’hésitent pas à bousculer les grands, en leur offrant une énergie positive… Car pour Max & Mango, tout va bien. C’est contagieux, vous n’y échapperez pas !
 
SORTIE DU SINGLE ‘TOUT VA BIEN’ LE 30 JUIN  sur l’ensemble des plateformes digitales, et en diffusion et écoute sur Gulli, gulli.fr, l’application Gulli, GulliMax, Gulli Radio

SORTIE DE L’ALBUM ‘TOUT VA BIEN’ LE 28 JUILLET en magasin et également en digital



















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings





sur cette page