stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Mon incroyable fiancé (TF1) : Interview AUDIO de Clara : "non, je ne suis pas une comédienne"


Publié le Mercredi 22 Octobre 2014 - modifié le Mercredi 22 Octobre 2014 - 21:26


La nouvelle saison de "Mon incroyable fiancé" est diffusée sur TF1 et animée par Elsa Fayer. depuis le 17 octobre... Alors pour celles et ceux qui n'ont pas encore vu les deux premiers épisodes, voici le "pitch". L'interview est en audio juste après.
 
Clara pense participer à une expérience inédite pour rencontrer l'âme sœur, "La love machine". Après avoir répondu à un questionnaire sur son idéal masculin, elle part pour Miami dans une villa de rêve sur Palm Island, à la rencontre de trois jeunes prétendants tous plus séduisants les uns que les autres. Lequel d'entre eux sera son âme sœur ? Son homme idéal ? Aucun !

C'est alors que débarque Patrick, mais ce dernier n'a rien du prince charmant que Clara attend. Elle aime les hommes bronzés, sportifs avec les cheveux dorés par le soleil, mais malheureusement Patrick ne coche aucune de ces cases ! Patrick est pâlichon, musclé  comme un coton tige et le cheveu plus "gras" que doré !
Sous le choc, Clara apprend qu'elle n'est pas là pour rencontrer le grand amour, mais pour faire croire à ses parents qu'elle va se marier avec cet incroyable fiancé !

Pendant deux semaines, Clara et Patrick vont devoir convaincre, tour à tour, leurs familles et leurs proches d'assister à leur mariage, afin de gagner la somme de 100 000 euros chacun.

Mais ce que Clara ignore… c'est que Patrick et sa famille sont tous des comédiens et qu'ils vont tout faire pour lui rendre la tâche difficile !  Commencent alors, les quinze jours les plus fous de sa vie…

Voici l'interview AUDIO de Clara, qui a été piègée par "Mon incroyable fiancé", avec Stéphane Larue.

Passez le player en HD pour une meilleure qualité de l'audio


Mon incroyable fiancé (TF1) : Interview AUDIO de Clara : "non, je ne suis pas une comédienne"



















Interviews | Chroniques En mode Larue





sur cette page