stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Séries TV

Mylène Demongeot dans la 5ème saison de la série Caïn en prime time sur France 2


Publié le Lundi 6 Mars 2017 à 19:01




Mylène Demongeot dans la 5ème saison de la série Caïn en prime time sur France 2
Après le succès de la quatrième saison qui a attiré 4.1 millions de téléspectateurs, la série Caïn sera de retour en prime time sur France 2 à partir du vendredi 17 mars.

La Saison 5 de la série française Caïn, composée de dix nouveaux épisodes, donnera rendez-vous à ses téléspectateurs tous les vendredis pendant cinq semaines sur France 2. Inédite, cette saison sera l'occasion de retrouver Bruno Debrandt dans le rôle du capitaine Frédéric Caïn, un fonctionnaire de police qui se déplace en fauteuil roulant depuis un accident de moto. A ses côtés, les acteurs Julie Delarme, Frédéric Pellegeay, Smadi Wolfman et Mourad Boudaoud reprendront leurs rôles respectifs.

Parmi les invités de cette cinquième saison, l'actrice Mylène Demongeot sera présente dès la reprise de la série. La comédienne triomphe actuellement au théâtre aux côtés de Jean Piat dans la pièce Love Letters, à La Comédie des Champs jusqu'en Juillet 2017.
 
Le 29 mars, Mylène Demongeot figurera également dans l'édition DVD/Blu-ray restaurée du film Les Sorcières de Salem. Quasiment inédit, ce film réalisé en 1957 par Raymond Rouleau, n'avait plus été projeté ni diffusé en France depuis sa sortie. Mylène Demongeot interprète le rôle d'Abigail aux côté d'Yves Montand et Simone Signoret. L'adaptation a été écrite par Jean-Paul Sartre d'après l'œuvre d'Arthur Miller. 

Caïn, qui n'a pas pu empêcher Balducci de s'en prendre aux femmes qu'il aime, est meurtri. Il tente de donner le change en se réfugiant derrière l'humour noir et en pourchassant les criminels. Pour ne rien arranger, son passé refait surface. Bernard Letter, un ami anarchiste de son père, recherche sa femme, disparue.
 
Borel arrive au SRPJ avec une bombe autour de la taille. David Wilcker, un homme qui prétend avoir été condamné à tort il y a sept ans, fait office de détonateur. Grand séducteur, il parvient à convaincre Gaëlle, l'ex-femme de Caïn, d'adhérer à sa version...