stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Séries TV

NCIS: la saison 14 inédite dès le 14 avril sur M6 avec du nouveau !


Publié le Mardi 21 Mars 2017 à 17:16




C’est une nouvelle ère qui s’annonce pour le NCIS cette saison ! Après le départ d’une de ses figures emblématiques, Tonny DiNozzo (Michael Weatherly), la saison dernière, Gibbs et ses agents doivent continuer à aller de l’avant. Surtout, lorsque ces derniers sont confrontés à la mystérieuse explosion de la voiture d’un militaire et de sa famille. 

Alors que McGee se fait difficilement à l’absence de son ancien coéquipier, le NCIS s’enrichit de nouveaux membres. En effet, le NCIS pourra compter sur trois nouvelles recrues venues lui prêter main forte : l’agent spécial Alexandra Quinn (Jennifer Esposito), une ancienne connaissance de Gibbs qu’il est parvenu à convaincre de reprendre du service, Nick Torres (Wilmer Valderrama), un ex-agent infiltré au caractère bien trempé, et Clayton Reeves (Duane Henry), agent secret britannique déjà aperçu la saison dernière.

3 NOUVELLES RECRUES

Jennifer Esposito
, la nouvelle interprète de l’agent Alexandra Quinn, est déjà bien connue des sériephiles, elle a été aperçue dans “Samantha Qui ?”, “Taxi Brooklyn”, “Mistresses” diffusée sur Téva, ou encore “Blue Bloods” diffusée sur M6.

Duane Henry alias Clayton Reeves, l’agent du MI6, est un acteur britannique qui a joué dans plusieurs séries anglaises, dont “Doctors”, “Casualty”, “The Cut”, “The Bill” ou “Desperados”.

Si le visage de l’acteur Wilmer Valderrama qui campe la forte tête Nick Torres ne vous est pas totalement étranger, c’est normal… Il a été l’interprète de l’inoubliable Fez de la série “That 70’s Show”, avant de faire une apparition dans la série “Grey’s Anatomy”.