stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


NRJ Music Awards : Voici les artistes qui se produiront sur scène en direct


Publié le Mardi 20 Octobre 2015 - modifié le Mardi 20 Octobre 2015 - 17:25


NRJ Music Awards : Voici les artistes qui se produiront sur scène en direct
Le samedi 07 novembre à 20h55, Nikos Aliagas présentera la 17ème édition des NRJ MUSIC AWARDS, retransmise en direct sur TF1 et NRJ depuis le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.
 
Comme chaque année, l'événement musical de l'année récompensera les stars françaises et internationales préférées du public. Sur la scène du Palais des Festivals se succèderont tous les artistes qui ont marqué l'année 2015 pour des prestations exceptionnelles : MYLENE FARMER ET STING, MAITRE GIMS, FRERO DELAVEGA, MAJOR LAZER, M.POKORA, KENDJI GIRAC, LOUANE, ED SHEERAN, JASON DERULO, CHRISTINE & THE QUEENS et bien d'autres artistes...
 
Il reste encore quelques jours pour voter ! Depuis le 28 septembre et jusqu'au dimanche 01 novembre 2015 à 23h59, le public peut voter pour ses artistes/titres préférés, sur nrj.fr et mytf1.fr. La cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS est la seule remise de prix dont les votes proviennent exclusivement du public !
 
La douzième catégorie, "Chanson française de l'année ", sera révélée ultérieurement et les votes se feront en direct par téléphone et par SMS tout au long de la cérémonie.
Les trophées seront remis aux artistes en direct sur TF1 et NRJ samedi 7 novembre 2015.
 
- C'est le duo le plus attendu de cette année : MYLENE FARMER et STING. Le leader de Police et la chanteuse française, ont créé la surprise cet été en sortant le titre " Stolen Car ", produit par le producteur et DJ français The Avener.  Ce morceau, qui signe le retour en force de la chanteuse après 4 ans d'absence et 10 albums studios à son actif, fera partie de son prochain opus intitulé " Interstellaires ", disponible vendredi 6 novembre.
La première performance du titre " Stolen Car " en TV aura lieu sur la scène du Palais des Festivals à Cannes le 7 novembre pour les NRJ Music Awards. Le duo fera le déplacement sur la French Riviera pour le lancement de ce nouvel opus. Il s'agira de la première venue de Sting à Cannes pour les NRJ Music Awards. 
 
- Face à la réussite qu'il connaît, impossible de passer à côté du phénomène MAÎTRE GIMS. Des collaborations prestigieuses et un premier album " Subliminal " vendu à plus d'un million d'exemplaires et certifié disque de diamant, la superstar du rap frôle des sommets. Son dernier album " Mon coeur avait raison " est déjà certifié double disque de platine depuis sa sortie.
 
- 2015 aura été l'année du succès pour les FRERO DELAVEGA : alors que leur premier album " Frero Delavega " a été certifié triple disque de platine et vendu à plus de 300 000 exemplaires, leurs singles " Sweet Darling " et " Le Chant des Sirènes "affichent des millions de vues sur Youtube. Le duo à succès est de retour avec le single " Ton visage ", premier extrait de leur deuxième album qui sortira en novembre prochain. Nommé dans la catégorie Groupe / Troupe / Duo Français de l'année, ils seront en direct du Palais des Festivals de Cannes.
 
LISTE DES NOMMES
Artiste Féminine Française de l'année
1. Christine and the Queens
2. Coeur de pirate
3. Indila
4. Shy'm
 
Artiste Masculin Français de l'année
1. Black M
2. Kendji Girac
3. M. Pokora
4. Soprano
 
Révélation Française de l'année
1. Marina Kaye
2. Louane
3. Nekfeu
4. Lilian Renaud
Groupe / Troupe / Duo Français de l'année
1. Cats On Trees
2. Frero Delavega
3. La légende du Roi Arthur
4. L.E.J.
Artiste Féminine Internationale de l'année 
1. Ariana Grande
2. Rihanna
3. Sia
4. Taylor Swift 
Révélation Internationale de l'année
1. Ellie Goulding
2. Wiz Khalifa
3. Omi
4. The Weeknd
Artiste Masculin International de l'année 
1. Jason Derulo
2. Enrique Iglesias
3. Ed Sheeran
4. Sam Smith
Groupe / Duo International de l'année
1. Nicky Jam et Enrique Iglesias
2. Major Lazer
3. Maroon 5
4. Mark Ronson et Bruno Mars
Chanson Internationale de l'année 
1. See You Again - Wiz Khalifa feat. Charlie Puth
2. Lean On - Major Lazer feat. Mo & DJ Snake
3. Cheerleader - Omi
4. Uptown Funk - Mark Ronson feat. Bruno Mars
Clip de l'année 
1. Hey Mama - David Guetta ft Nicki Minaj, Bebe Rexha & Afrojack
2. Lean On - Major Lazer feat. Mo & DJ Snake
3. Sugar - Maroon 5
4. Bad Blood - Taylor Swift
DJ de l'année
1. Avicii
2. DJ Snake
3. David Guetta
4. Calvin Harris
 
La 17ème cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS plus " digital " que jamais sur MYTF1 et les réseaux sociaux
Grâce au Before " Red Carpet " diffusé sur MYTF1 juste avant la cérémonie, les internautes pourront découvrir les coulisses de l'événement, la montée des marches et sentir l'excitation à Cannes. De nombreux selfies et autres photos avec les artistes seront diffusés sur les réseaux sociaux officiels de la chaine, sur MYTF1 et à l'antenne pendant la cérémonie. Une façon unique pour les stars d'entretenir un lien privilégié entre le public et cet évènement exceptionnel.

Plus que jamais en interaction avec son public, les NRJ Music Awards permettront cette année aux fans de soutenir leurs stars préférées sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram) avec #JePasseAuxNMAsurTF1. Les selfies les plus originaux seront choisis pour être diffusés à l'écran pendant la cérémonie. Le public pourra suivre la folie générée sur les réseaux sociaux grâce à un compteur affiché et commenté par Nikos en fin d'émission, qui donnera le pouls des réactions des fans sur les réseaux sociaux.

Sans oublier le résultat du concours du meilleur fan de Wat.tv : le gagnant rencontrera son artiste favori, en direct sur MYTF1. Les internautes ont jusqu'au dimanche 25 octobre pour tenter leur chance et remporter le trophée.

Rendez-vous sur MYTF1 et les réseaux sociaux pour suivre toute l'actualité des NRJ MUSIC AWARDS dès maintenant.
 
TF1 vous propose de prolonger cette soirée en musique avec...   "2015 EN MUSIQUE"
Le samedi 07 novembre à 00h05
Une émission présentée par Nikos Aliagas
Produite par TF1 Production
Louane, Kendji, Johnny Hallyday, Christine & the Queens, Alain Souchon et Laurent Voulzy, Mika, Charles Aznavour, Black M, Soprano ou encore Justin Bieber, Stromae, Zaz, David Guetta, Major Lazer, Marina Kaye et bien d'autres... Tous ces artistes ont fait 2015 en musique, une année riche de succès et d'émotions, de nouveaux talents et de monstres sacrés.
 
Pour cette soirée événement, Nikos Aliagas revient sur l'année 2015 qu'il nous raconte pas à pas, à travers les artistes, les rencontres et les chansons. De l'année qui s'ouvre avec le disque de diamant de Kendji, le sourire de Louane, mais aussi au retour sur scène de Johnny Hallyday pour sa tournée monumentale, Nikos Aliagas nous emmène à la rencontre de tous ceux qui ont ému les français, qui les ont fait chanter et danser.
 
Des stars que Nikos Aliagas a rencontrées cette année, entre confidences et photographies. Des artistes qui se sont livrés sur cette année riche et dense, qui a parfois fait d'eux des stars ou qui leur a fait vivre des émotions inoubliables. Des rencontres exclusives et privilégiées dans l'intimité des artistes qui ont marqué l'année 2015.



















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings





sur cette page