TOUTES LES ACTUS MÉDIAS ET PEOPLE

Partagez l'article
stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue




Téléréalité

Nabilla : Elle avoue fumer des joints et tenir l'alcool


Publié le Mercredi 3 Avril 2013 à 20:26




Nabilla : Elle avoue fumer des joints et tenir l'alcool
Nabilla est la star de la Téléréalité du moment et elle enchaîne les interviews et couvertures de magazine. Ce mois-ci la Bimbo est à la UNE d'Entrevue et elle s'est laissé aller à quelques confidences !

Sa poitrine :"Plus jeune, j'étais très complexée par mes petits seins. Je faisais un pauvre 85B. Je n'avais qu'un rêve : me faire opérer. Quand j'ai participé à l'émission L'amour est aveugle, je mettais du coton dans mon soutien-gorge ! À 19 ans j'ai réalisé mon rêve : passer à un 95 double D !"
Les enfants : "Je ne veux pas d'enfants pour le moment. Je n'aurais pas le temps de m'en occuper aujourd'hui, et puis je n'ai pas envie de voir mon corps déformé tout de suite."

La fête : "J'adore les soirées en boite de nuit, la jet-set, le bling. J'aime cette manière de vivre. Sinon je tiens très bien l'alcool.... Je ne prends pas de drogue, même si on m'en propose souvent... En revanche je fume un paquet par jour, et je fume un joint occasionnellement."

La célébrité : "J'aime la télévision, alors j'ai pensé devenir animatrice. En réalité, je veux devenir célèbre... et riche !"


En gros, elle s'amuse comme tous les jeunes !




Partagez cet article :







Suivez Stéphane Larue sur les réseaux sociaux :