TOUTES LES ACTUS MÉDIAS ET PEOPLE

Partagez l'article
stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue




Téléréalité

Néhuda annonce un projet mais le présente sous forme de... placement de produits sans donner le prix du service


Publié le Mardi 22 Août 2017 à 19:13




Néhuda annonce un projet mais le présente sous forme de... placement de produits sans donner le prix du service
Les deux candidats de téléréalité, Néhuda et Ricardo font leur grand retour avec des projets, pour la jeune femme, mais surtout des placements de produits. En effet depuis l'affaire de leur enfant, le couple avait mis en sommeil les placements de produits sur leurs réseaux sociaux et, ouf, tout cela reprend, signe que tout va mieux. 

Du coté des projets de Néhuda, la jeune femme compte faire, comme des milliards de candidates de téléréalité, se lancer comme Youtubeuse. Une annonce qui ne devrait pas trop faire plaisir à la Youtubeuse Horia qui s'était insurgé de la venue des candidats et candidates de téléréalité qui arrive sur ce créneau pour de mauvaises raisons... à savoir l'argent et la reconnaissance. 

Mais ce n'est pas tout, puisque, sur Instagram et Snapchat, Néhuda, innove en matière de placement de produits, puisqu'elle a annoncé qu'elle allait ouvrir son propre bar avec une scène ouverte pour de jeunes talents, de quoi faire trembler (ou pas) le Jamel Comédie Club. 

Sur Twitter, la jeune femme explique, dans plusieurs snaps, à quelle point (le service payant) "Miss Bongo" est formidable, en prenant l'exemple de l'expérience de l'une de ses copines...

Miss Bongo est un service de voyance censé prédire votre avenir. 

Evidement "Miss Bongo" est payant, mais attention aux mauvaises surprises puisque à aucun moment vous ne savez, en amont, combien coûte chaque SMS de ce service surtaxé.

Aucun tarif sur son compte Instagram et encore moins sur SnapChat et, évidement, la jeune femme ne dit pas qu'il s'agit d'un service gratuit ou payant... 

Les parents des jeunes fans seront heureux de recevoir la facture. 

Bon, nous vous aidons, ce service coûte, tout de même 3 euros par SMS... En même temps, difficile d'expliquer aux fans qu'ils vont devoir payer un service à ce prix ! 

Une nouvelle manière de tenir au courant les fans d'actualités de candidat(e)s de téléréalité tout en empochant un peu d'argent au passage. 

Bref, elle aurait pu faire cette annonce normalement à ses fans, mais pas vraiment puisque c'est encore plus malin.

Voici comment elle présente la chose : 
 
Mes amours 💗 J’adore ce jeu! Miss Bongo elle est incroyable, personne ne sait pour ce projet 😯

Du coup je suis ravie de vous annoncer qu’à la rentrée vous pourrez venir chanter et vous exprimer dans mon petit bar 😊

Du coup à vous d'essayer et voir ce que Miss Bongo sait de vous, c’est simple vous envoyez RENTREE + PRENOM NOM et VILLE au 837 66 si vous avez un numéro 🇫🇷 au 3200 pour la 🇧🇪 au 64844 pour le 🇱🇺 8974 pour la 🇷🇪 et enfin il faut envoyer BONGO + RENTREE + PRENOM NOM et VILLE au 522 pour les numéro 🇨🇭 voilà 😘 #bongoknows  @shaunaevents

La jeune femme nous racontes, donc, une "belle histoire"...

Néhuda, devrait, en toute logique, chanter sur sa propre scène, si vraiment elle ouvre son bar, en espérant que ce soit vrai... On aurait presque oublié qu'elle avait participé à The Voice. 

UN CAS UNIQUE ?

Nous avons constaté que ce message publicitaire pour "Miss Bongo" sans jamais donné de tarif a déjà été posté sur d'autres comptes  Instagram comme celui-ci : https://www.instagram.com/p/BP-ZRkmjaQU/?hl=fr 

Mais aussi sur Snapchat avec le candidat de téléréalité Nikola Lozina, qui raconte lui aussi, une belle histoire, en oubliant, lui-aussi de dire combien coûte ce service : https://www.youtube.com/watch?v=oGxXC6gJq0Q

 

En fait, vous découvrez si le service est payant ou pas mais après avoir envoyé le premier SMS, comme vous pouvez le voir ci-dessous. C'est en tout cas comme cela que vous le savez puisque ni Néhuda, Ni Nikola et autres ne le précisent eux-mêmes, d'où les questionnements de nombreux fans. Et évidement, les candidats de téléréalité ne renvoient jamais sur une page explicative du service (Conditions générales de vente, donc) 

Nous l'avons trouvé ICI dans la partie "FAQ" du site http://askbongo.com : http://askbongo.com/fr/faq/

Néhuda annonce un projet mais le présente sous forme de... placement de produits sans donner le prix du service
Ricardo, de son côté, fait la promotion d'une... casquette. 




Partagez cet article :







Suivez Stéphane Larue sur les réseaux sociaux :