stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Niia Hall : La mineure est très en colère sur Facebook


Publié le Vendredi 13 Septembre 2013 - modifié le Vendredi 13 Septembre 2013 - 16:27


Niia Hall : La mineure est très en colère sur Facebook
C'est depuis que Niia Hall a posté une photo d'elle et Booba qui fait douter de l'authenticité, par les Twittos, que celle-ci qu'elle a poussé un coup de gueule sur son compte Facebook.

Sur la photo, nous la voyons avec le rappeur, une bouteille de d'alcool à la main, dans une boîte de nuit.

Nous ne doutons pas de l'authenticité de cette photo, mais certains Twittos se pose la question de savoir que Booba se déplace à des soirées réservés uniquement aux adolescents, car, l'entrée aux boîtes de nuit (elle a 17 ans) est, logiquement, interdite aux mineurs en France (selon la loi Française) à partir d'une certaine heure, sauf si la photo a été prise dans l'après midi ou tout début de soirée.

Ceci dit toute entrée en discothèque est autorisée à un mineur agé de 16 ans accompagné d'un majeur.

Mais cette photo fait un peu l'apologie de l'alcool !

Ceci dit, elle a du caractère !

Voici son coup de gueule ci-dessous :

"Sa clash sans arrêt askiparait , mais je m'en fou moi Ben ouais je suis comme sa moi , mes vraies savent , le reste bavent , les jaloux sont présent bah ouais c'est le but du jeu ..

J'ai toujours su faire abstractions des critiques , c'est ma plus grande force et ouais n'oublions pas que j'ai que 17 ans je pense que plus d'une fille aurait péter les plombs ..

J'ai un caractère de malade rien ne me déstabilise sa me fais plutôt rire , vous savez , vous connaissez Niia Hall la fille askiparait qui se la pète mais cette fille la elle joue un rôle , quelle assume d'ailleurs .

J'ai envie de dire je suis fière de moi fière de se que j'ai réussi a faire avec mes vidéo grâce a vous tout ne fais que commencer je l'espère .

Sachez juste que mon objectif ne se résumera pas a faire simplement des vidéo sachez aussi que je ne suis pas encore majeure je ne veut pas précipiter les chose , cela fais bien longtemps que je me dis que se qui m'arrive est éphémère et pourtant cela fais 8 mois que je suis encore la . Je ne lâche rien et lâcherais jamais rien . On pourra me mettre des bâtons dans les roues , m'insulter , se moquer ..

Mais tout sa j'ai l'habitude vous savez ..

Donc même malgré tout sa je garde la tête haute . Les jaloux sont la pour détruire se qu'ils n'arriveront jamais a construire . Je ne suis pas une star loin de la mais je suis MOI Et c'est déjà sa . Le manque de confiance que j'ai ma appris a rester humble . Oui je fais la conne dans mes vidéos oui je parait inculte ( 2x2 =4 héhé ) hautaine je parait même biiatch mais tout sa n'est que vidéo .. Le cœur sur la main j'ai fais confiance a trop de gens . On me dis souvent "tu zap depuis que tu fais tes vidéos " .

J'ai envie de répondre a se genre de choses -"je zap car j'ai appris à plus me faire avoir " J'ai grandit qu'avec ma mère je lui dois tout j'ai pas eu besoin de montrer mon C** pour me faire un petit nom , simplement faire rire les gens ^^ . Savoir accepter les critiques fais de moi se que je suis .. Je n'ai jamais manquer de rien , mais comme tout le monde ma vie n'est pas parfaite , dans mes vidéos je m'évade ..

Dans vos messages plein d'amour je voyage *_* , dans votre soutiens je rêve .. Beaucoup comparé , beaucoup clasher , j'ai su rester comme dit Stromaé "moi ni l'un ni l'autre je suis" ! Petite mais j'en ai plein la tête , jeune mais beaucoup d'ambition . L'école c'est pas pour moi je m'en cache pas Malgré tout je prend des cours je tiens a garder mon niveau . J'ai même des fois bien envie de dire au profs"hey mais c'est moi qui vais t'apprendre des choses ^^" .

La vie c'est pas comme on veut c'est souvent comme on peut .

Je rêve d'un monde meilleur d'un monde , sans haine un monde parfait mais mon rêve est dans ma tête . Je suis loin d'être la perfection mais quand je vois sur instagram Twitter et j'en passe , la mauvaise Foi des gens bah je dit merci Maman merci d'avoir fais de moi se que je suis aujourd'hui j'ai pas fini de faire chier les haineux(ses) . Je suis jeune et actrice de ma vie .. La vie est trop courte pour se prendre la tête avec des insultes .. Sa ne vole pas très haut . Mais sachez juste que ma tête ..

Toujours haute elle seras #TeamNiia "



















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings





sur cette page