stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue



Sélections de la rédaction

Nouveau site parents.fr : Une offre 100% digital mum’s


Publié le Lundi 6 Mars 2017 à 19:37




60% des consommatrices de Parents.fr le consultent depuis leur mobile. Intégralement recréé, le nouveau site répond donc à leur besoin en proposant une expérience 100% mobile, avec des contenus et des services adaptés à leur mode de vie. Déjà leader avec son application Grossesse*, Parents renforce ainsi son éco-système mobile.
 
Anaïs Jouvancy, directrice de rédaction :
 
« Pour répondre aux problématiques des mamans d’aujourd’hui, qui veulent tout concilier et qui doivent chaque jour « faire rentrer deux journées en une », le nouveau Parents.fr agit comme un partenaire, fiable et complice : un vrai simplificateur de vie »
 
Avant tout pratique, le site est organisé en 8 grandes sections. Il suit la future maman de son envie de bébé à son accouchement en passant par toutes les étapes de la grossesse, le choix du prénom, puis les premiers mois de bébé, son éveil, son alimentation, son développement...
 
Une communauté hyperactive d’1 million de fans Facebook
 
Gratuit, utile et efficace, Parents.fr s’appuie sur les réponses des meilleurs experts et joue la carte du partage et de la complicité en s’appuyant sur les échanges avec sa communauté de plus d’un million de fans Facebook.
 
Créer du lien entre les marques et la communauté des mamans de Parents.
 
Le site propose désormais un guide des produits indispensables : poussettes, sièges auto, biberons, couches, … et avec une sélection de bons plans et remises diverses déjà plébiscité par de grands partenaires tels que Pampers, Carrefour, Babybjorn,…
Le guide permet aux mamans de découvrir tous les produits testés et sélectionnés par les experts de la rédaction au travers du « Label Parents ».
 
Un an après le rachat de Parents par Uni Editions, ce lancement marque la dernière étape de la nouvelle stratégie conquérante de média social de la marque.