Stéphane Larue -  Actualités Médias, People,  TV Réalité, Buzz, Exclus, Castings


Actus cinéma

Penelope Cruz et Antonio Banderas réunis à l’écran par Pedro Almodovar




Publié le Mercredi 20 Juin 2012 - modifié le Mercredi 20 Juin 2012 - 12:46


Penelope Cruz et Antonio Banderas réunis à l’écran par Pedro Almodovar
Pour la première fois de leur carrière, les deux acteurs fétiches de Pedro Almodovar se donneront la réplique, et ce dans le prochain film du réalisateur espagnol, « Los Amantes Pasajeros ».

Penelope Cruz et Antonio Banderas feront effectivement une apparition dans le long métrage dont l’histoire se situe dans un avion à destination de Mexico City, dans lequel les passagers se retrouveront confrontés à une situation dramatique: face à leur mort prochaine, ces derniers se confieront et se dévoileront.

« Je n’ai pas pu éviter les filtrations sur deux passagers illustres de mon prochain film, bien qu’ils ne volent pas mais restent sur la terre ferme. Je me réfère à Penelope Cruz et Antonio Banderas, les deux interpréteront des rôles courts, avec lesquels s’ouvre Los Amantes Pasajeros », a expliqué le réalisateur via le compte Facebook de sa maison de production, El Deseo, suite aux rumeurs à ce sujet.

On comprend ainsi que les deux acteurs espagnols n’auront ici que des rôles secondaires. Mais l’événement reste intact car il s’agira de la première fois qu’ils se retrouveront ensemble sur grand écran. Les deux compatriotes devraient prochainement se retrouver à Madrid afin de tourner les scènes qu’ils partagent.

« Los Amantes Pasajeros » devrait sortir sur les écrans en 2013.

















Actus cinéma | Films à voir





Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs