stephanelarue.com

Pokémon annonce de nouvelles façons de participer et de gagner pour la saison 2017 de Play! Pokémon


Publié le Mercredi 21 Septembre 2016 - modifié le Mercredi 21 Septembre 2016 - 10:49

Les joueurs du Jeu de Cartes à Collectionner et du Jeu Vidéo Pokémon auront encore plus d’occasions de gagner des Championship Points et une précieuse invitation pour les Championnats du Monde Pokémon 2017


Pokémon annonce de nouvelles façons de participer et de gagner pour la saison 2017 de Play! Pokémon
Alors que les joueurs du JCC et du Jeu Vidéo Pokémon se préparent pour la saison 2017 des tournois Play! Pokémon, The Pokémon Company International a annoncé aujourd’hui de tous nouveaux événements compétitifs.

Avec l’introduction de deux Championnats Internationaux ouverts aux joueurs du monde entier, plus d’autres événements locaux facilitant l’accès au programme Play! Pokémon, 2017 s’annonce comme l’une des plus importantes saisons de compétition pour Pokémon.

Au cœur de la saison Play! Pokémon se trouvent les Championnats Pokémon ; ils consistent en une série d’événements du JCC et du Jeu Vidéo Pokémon au cours desquels les joueurs peuvent gagner des Championship Points comptant pour une invitation ou une indemnité de voyage pour les Championnats du Monde de Jeu Vidéo Pokémon qui se dérouleront en août 2017 à Anaheim, en Californie. Ces joueurs tenteront également de se partager les 5 millions de dollars répartis sur tous les événements des Championnats Pokémon.

Nouveauté de la saison 2017 : Pokémon introduit deux Championnats Internationaux ouverts aux joueurs venus du monde entier, afin d’offrir aux joueurs du JCC et du Jeu Vidéo la possibilité de jouer, de gagner des récompenses et d’accumuler des Championship Points. Le premier événement, la manche européenne des Championnats Internationaux Pokémon, se déroulera du 9 au 11 décembre 2016 à l’ExCeL de Londres, Royaume-Uni. Cet événement de trois jours offrira aux joueurs du Jeu Vidéo Pokémon une première chance de combattre dans un événement homologué avec Pokémon Soleil et Pokémon Lune, dont la date de sortie est le 23 novembre. Les joueurs du JCC Pokémon auront pour la première fois l’occasion de combattre avec l’extension XY – Évolutions qui sort plus tard cette année.

À partir d’octobre, les Championnats Régionaux Pokémon démarrent avec un grand nombre d’événements dans les villes d’Amérique du Nord et d’Europe. Comme les Championnats Internationaux, les Championnats Régionaux sont ouverts aux joueurs du JCC et du Jeu Vidéo Pokémon quel que soit leur pays de résidence, et offrent une gamme de récompenses plus étendue et un plus grand nombre de Championship Points à chaque tournoi.

Les joueurs du JCC Pokémon disposeront en outre d’une quantité d’événements locaux organisés par leurs magasins de jeux participants. Le fait de participer à des événements de Coupe de la Ligue permet aux joueurs débutants du JCC Pokémon de se familiariser avec la compétition en vue d’une éventuelle présence dans les événements de plus grande taille qui ont lieu au cours de l’année.

Les joueurs du Jeu Vidéo Pokémon peuvent également s’attendre à de nouveaux événements locaux, notamment des événements Premiers Défis et les Midseason Showdowns. Les événements Premiers Défis offriront aux joueurs de nombreuses occasions de tester leurs stratégies lors d’événements au cours de compétitions locales. Les événements Midseason Showdowns sont de plus grande taille, et permettent aux joueurs de gagner plus de Championship Points lors de compétitions locales.

















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings