stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


Pourquoi le blog de Jeremstar devient gênant et n'est plus vraiment positif ?


Publié le Mardi 15 Mars 2016 - modifié le Mercredi 16 Mars 2016 - 12:54


Pourquoi le blog de Jeremstar devient gênant et n'est plus vraiment positif ?
Candidates et candidats de téléréalité, attention parce que vous pourriez avoir chaud aux fesses si vous n'allez pas dans le sens de Jeremstar ! Ceci dit, le roi des baignoires n'a que très peu de considérations pour vous lorsqu'on lit ses tweets. 

Le blogueur qui a été très virulent sur les candidats de téléréalité qui pourtant, grâce à eux, lui offre une notoriété dont il jouit au quotidien et lui rapporte de l'argent grâce à ses articles sur son blog La Conciergerie expliquait dernièrement (et ce n'est pas la première fois qu'il sort ce genre de choses) sur Twitter : "Je crois qu'avec tous ces candidats de télé-réalité, je vais soit finir par ouvrir un cabinet d'assistant social soit me faire interner"

Mais même si le jeune homme était drôle à ses débuts, il le devient beaucoup moins aujourd'hui.

Nous avons visité son blog et il faut bien avouer que les titres de ses articles ne sont pas tous positifs, loin de là. 

Jeremstar traite pourtant de téléréalité, qui devrait être un milieu plutôt festif et de seconds degrés, voire plus, et amuser la galerie mais nous avons constaté que la plupart de ses articles ne sont absolument pas impartiaux et tournent très vite aux règlements de comptes avec certains candidats qu'il n'aime pas ou qui n'ont pas souhaité venir en interview dans sa baignoire.

Ainsi nous avons comptabilisé le nombre d'articles avec des titres positifs et d'autres négatifs en se basant sur sa page d'accueil, ce mardi 15 mars et ça ne pas respire trop la joie de vivre :

Négatif : Emilie (#SS9): A-t-elle pris la grosse tête? Son comportement scandaleux et ses caprices en Belgique le week-end dernier!

Négatif : Oxanna (#LPDLA3) m’accuse d’être responsable de sa rupture avec Gilles! Voici encore la preuve qu’elle ment et vous prend tous pour des idiots!

Négatif : Clémence (#LPDLA3): Malheureuse avec Gabano, elle envisage de le quitter!

Négatif : Ricardo (#LesAnges8): Il salit Fidji et l'accuse de mentir! Test de grossesse et SMS avec la production, voici la preuve que c'est encore lui qui ment!
 
Négatif : Ayem accusée d’avoir fait virer Capucine du #MadMag: Voici la vérité et tout ce que vous ne savez pas!

Négatif : Oxanna (#LPDLA3): Larguée et enceinte, voici la vérité sur cette gamine de 18 ans complètement paumée!

Négatif : Gilles (#LPDLA3): Aussi lâche que Ricardo, il largue lui aussi Oxanna en pleine grossesse!

Négatif : EXCLU - A bout et en pleine dépression, Capucine quitte NRJ12 et se retire de la télévision
 
Négatif : EXCLU #LesAnges8 - Raphaël le nez ouvert après une violente bagarre avec Milla sur le tournage! La production la sanctionne!
 
Positif : EXCLU - Jessica (#SS8) a enfin accouché! Les premières photos avec son bébé!
 
Neutre : EXCLU - Rémi (#SS9): Bisous et resto en amoureux, découvrez avec quelle candidate des Anges 8 il oublie Emilie!
 
Négatif : Fidji: Forcée et menacée, elle vient d’avorter! Voici toute la vérité sur Ricardo et l’humiliation qu’il lui a faite subir!
 
Neutre : EXCLU #LesAnges8 - Tarek: Candidat le mieux payé de la saison, découvrez combien il a touché pour 2 semaines de tournage!
 
Négatif : EXCLU - Les photos volées du casting de la saison 2 de La villa des coeurs brisés!
 
Neutre : Dimitri (#LesAnges8): Découvrez ses photos les plus sexy avec son ex petite copine!
 
Négatif : Ricardo (#LesAnges8): Il menace physiquement son ex Fidji en pleine grossesse! Découvrez ses agissements inacceptables!

Total : 16 articles

Négatif : 12
Positif : 1
Neutre : 3

Le blogueur se repose, depuis quelques semaines, sur des propos qui lui sont rapporté, comme le dernier article sur l'une des candidates de Secret Story, Émilie, qu'il fustige sans apporter de preuves sur les mots qu'elle aurait pu prononcer.

Mais aussi sur ce que lui disent des candidates de téléréalité, assurant qu'elles sont enceintes et délaissées des "géniteurs" sans pour autant vérifier la véracité des informations et n'hésitant pas à s'en prendre aux "mâles" dans ses articles.

Nous avons pu constater que l'une de ces candidates "enceinte" de téléréalité avait quelque peu embrouillé le blogueur qui, après coup, s'est retourné contre elle après s'être rendu compte qu'il avait été, possiblement, berné. 

Bref, sur le site de Jeremstar, nous sommes plus près de l'univers noir de la chanteuse Lana Del Ray que le très festif David Guetta qui apporte une certaine joie de vivre.

Jeremstar était drôle et devrait plutôt donner une image positive pour les jeunes internautes qui le suivent, car, du fait de sa notoriété il a une responsabilité... mais ça c'était avant, aujourd'hui il semble plutôt aigri et c'est bien dommage, le concept était bon... en plus c'est plutôt marrant la téléréalité !



















Sélections de la rédaction | France et Monde | On en parle sur Twitter | C'est dit ! | Médias | People | Téléréalité | Musique | Cinéma | Multimédia et Jeux vidéos | Livres / BD / Mangas | Spectacles | Séries TV | Insolites | Castings





sur cette page