stephanelarue.com
Stéphane Larue Stéphane Larue


People

Quand Closer réclame, sans complexe, des liens aux médias après avoir révélé le cancer de Johnny Hallyday


Publié le Jeudi 9 Mars 2017 à 09:21




Le magazine Closer a annoncé que le chanteur Johnny Hallyday est atteint d'un cancer du poumon mais affirme que son état est très alarmant.

Une information qui a contraint le chanteur à réagir sur les réseaux sociaux et rassurer sur son état de santé : 
 
Bonjour à tous,

L’affluence de mensonges qui circule sur mon état de santé me choque profondément. Les informations alarmistes répandues par certains medias et les réseaux sociaux sont erronées, gênantes et indignes.

La pudeur et la discrétion devraient rester de mise dans ce type de propos, ne serait-ce que par respect pour les miens.
Alors je vous rassure, je vais très bien et suis en bonne forme physique. On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. Je suis suivi par d’excellents professeurs en qui j’ai une totale confiance. Mes jours ne sont aujourd’hui pas en danger.

C’est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. J’irai au bout pour tous ceux qui m’aiment.

A bientôt sur scène.

Johnny Hallyday

Evidement les médias reprennent l'information, sur le web, en citant le magazine people comme cela se fait en toute logique mais Closer fait preuve d'un manque de décence hallucinant en réclamant, en plus, à ces médias un lien vers leur article ! si, si !

Un lien vers leur site, ce sont des vues et, donc, de l'argent qui rentre, il n'y a pas de petits profits... 

On ne parle pas d'une information légère sur la télé-réalité mais bien de la vie d'un homme mais visiblement chez Closer le mot "respect" n'existe pas !

 

Quand Closer réclame, sans complexe, des liens aux médias après avoir révélé le cancer de Johnny Hallyday